Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum a une nouvelle maison !
Le forum a été migré sur un nouvel hébergement. Si jamais vous trouvez le moindre problème, n'hésitez pas à nous en faire part !
Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 22/01/2008, à 14:32

compte supprimé
Invité

Quelqu'un arrive à  activer les effets KDE4 ?

Salut

Chez moi j'ai un écran noir. Il me manque un paquet ?

#2 Le 22/01/2008, à 15:19

g_barthe
Membre

Re : Quelqu'un arrive à  activer les effets KDE4 ?

non tu fais partie des gens qui ont le bug d'affichage après avoir activé les effets.

Bug lié au drivers de cartes graphiques.

Si tu veux resoudre ton pb tu dois supprimer un ficheir de config lié à  KDE4. on en parle vers la page 48 je crois de mémoire dans le topic de KDE4 le point.


Mon forum perso sur le génie climatique http://le-genie-climatique.positifforum.com/
Le forum des travaux manuels : http://pausebroderie.fr/

Hors ligne

#3 Le 22/01/2008, à 16:16

compte supprimé
Invité

Re : Quelqu'un arrive à  activer les effets KDE4 ?

Oui, bon, je trouve pas. J'attends la doc, ou Hardy, je ne suis pas pressé.

#4 Le 22/01/2008, à 17:11

jajaX
Membre

Re : Quelqu'un arrive à  activer les effets KDE4 ?

weenu : c'est quoi ta carte vidéo ?


@+ jajaX [Membre de Breizhtux : LUG de Saint Brieuc]
ACER Aspire 8930G 904G50Bn, MSI Gaming GX740 & HP dv7 2230f sous Kubuntu 14.04 The Trusty Tahr (64 bits) & KDE SC 4.14.2/Amarok 2.8
ACER Aspire 5612 WLMI sous kubuntu 14.04 The Trusty Tahr (32 bits) & KDE SC 4.14.2/Amarok 2.8

Hors ligne

#5 Le 22/01/2008, à 19:06

compte supprimé
Invité

Re : Quelqu'un arrive à  activer les effets KDE4 ?

Ati 9500 pro sur ce vieux pc smile

Je me demande si ça vient pas du fait que :
- j'ai les paquets de compiz installés ?
- j'ai les drivers proprios (du mois d'octobre) ?
- j'ai viré le paquet xgl machin chose qui me prenait 100% cpu