Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 14/12/2005, à 18:24

PhilippeDeLille

Re : Qualité de la vidéo

J'ai installé gxine et ça marche en lecture vidéo. Ca lance le logiciel mais ça ne lance pas la lecture du dvd. Vla tout. Dans le forum, j'ai vu qu'il fallait, dans la console, saisir "hdparm -d1 /dev/dvd" pour éviter la lecture saccadée du film. Effectivement ça marche bien qu'on on saisi cette commande dans la console en root. Comment faire, dans quel répertoire précisemment, dans quel fichier, inscrire cette commande pour ne pas la retaper à la main à chaque ouverture de l'ordinateur ?


Linux - Darktable - Gimp 2.8 - Nikon D300 -

Hors ligne

#27 Le 14/12/2005, à 20:37

reggaemanu

Re : Qualité de la vidéo

Perso je vois absolument aucunes diff entre la qualité des vidéos sur totem-xine et sur mplayer (avec ou sans le postprocessing) en gl2 => dans les 3 cas la qualité est tres bien, pas de pixellisation.

Et pourtant je passe ma vie à matter des fansubs ^^

Hors ligne

#28 Le 14/12/2005, à 23:52

Bismut

Re : Qualité de la vidéo

reggaemanu a écrit :

Perso je vois absolument aucunes diff entre la qualité des vidéos sur totem-xine et sur mplayer (avec ou sans le postprocessing) en gl2 => dans les 3 cas la qualité est tres bien, pas de pixellisation.

Et pourtant je passe ma vie à matter des fansubs ^^

Je pourrais savoir quelle carte video tu as ? et quel pilote ? merci wink


Mac Mini 2009 avec Archlinux
Asus EeePC S101 avec Archlinux
HTC Magic avec Android

Hors ligne

#29 Le 15/12/2005, à 23:43

reggaemanu

Re : Qualité de la vidéo

Geforce 4 TI avec le driver nvidia 1.0-7667

Hors ligne

#30 Le 16/12/2005, à 08:56

Bismut

Re : Qualité de la vidéo

Ok, ça doit être pour ça... J'ai une ATI... sad

Utilises-tu une sortie video vers TV ? Si oui, marche-t-elle bien ? Car chez moi, je ne vois qu'une partie du bureau... (je suis en 1280x1024)
J'hésite donc à acheter une Nvida...


Mac Mini 2009 avec Archlinux
Asus EeePC S101 avec Archlinux
HTC Magic avec Android

Hors ligne