Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/01/2008, à 14:04

myself1

comment avoir des miniatures pour envoie photo par mail, svp ?

Bonjour (à  nouveau),

j'aimerai savoir comment faire pour que, dans la fenêtre qui s'ouvre lors du choix des piéces jointes d'un mail, il soit possible de voir les photos du fichier en miniatures ???  Is it possible ?

Une autre petite question : Est-il possible d'avoir des colonnes de fichiers (plusieurs colonnes par page) par dossier et non une seule sur laquelle il faut utiliser le curseur de droite pour accéder aux fichiers non visibles (lorsque le dossier est affiché en" liste")


Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 23/01/2008, à 14:52

Gras_du_Bide

Re : comment avoir des miniatures pour envoie photo par mail, svp ?

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est possible directement. Pour ma part, j'ouvre nautilus et thunderbird côte-à-côte et je fais glisser les photos de nautilus à mon nouveau message dans la case Pièce jointe.

Pour ta deuxième question, je ne sais pas et je ne crois pas. Par contre tu peux jouer avec le zoom et avec les préferences pour afficher les infos que tu veux sous les icones. En paramètrant un faible facteur de zoom avec le maximum d'infos, tu auras peut être une solution proche de ce que tu voulais.

GdB

Hors ligne

#3 Le 23/01/2008, à 15:18

myself1

Re : comment avoir des miniatures pour envoie photo par mail, svp ?

All right, seul soucis c'est que je n'utilise pas de logiciel de messagerie (Gmail s'en charge trés bien) donc pas de glisser-coller pour ma pomme !

Pour la deuxiéme partie d ema question je vais voir tout ça mais je suis déjà  à  33% et il me semble qu'on peut pas faire plus petit, pis je ne verrai plus rien !:D

Thanks

Dernière modification par myself1 (Le 23/01/2008, à 15:19)

Hors ligne