Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/12/2005, à 20:33

Ohax

Monitoring des disques

Bonsoir,

quelqu'un peu me rapeller le nom du soft pour vérifier la température des disques durs ?

merciiii big_smile

Hors ligne

#2 Le 14/12/2005, à 20:39

Ohax

Re : Monitoring des disques

j'ai trouvé tout seul tongue:P:P

hddtemp

Hors ligne

#3 Le 15/12/2005, à 21:07

kisscoolkiller

Re : Monitoring des disques

Trouvé tout seul, et en seulement 6 minutes 30.
T'es trop fort !!  tongue

Hors ligne

#4 Le 15/12/2005, à 21:21

Bobbybionic

Re : Monitoring des disques

Ça valait le coup de poster :-D


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#5 Le 15/12/2005, à 21:42

Ohax

Re : Monitoring des disques

Ba je réfléchissait depuis pas mal de temp pour me retrouver la chose et pour une fois j'ai laché les apt-get au profit de synaptic tongue

Hors ligne

#6 Le 15/12/2005, à 23:46

jpaul

Re : Monitoring des disques

Très cher Ohax, merci bien ^^

Avis aux intéréssés, ya un énorme troll sur pcinpact.com sur la news de torvalds et gnome ^_^


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#7 Le 16/12/2005, à 10:43

lordphoenix

Re : Monitoring des disques

Plus de 500 commentaires sur une news faut effectivement le faire mais bon c'est quand même relativement peu intéressant et assez peu constructif mais bon c'est pas sur ce genre de site qu'on l'on peut avoir des discours constructif sur le libre.

Hors ligne

#8 Le 16/12/2005, à 13:48

jpaul

Re : Monitoring des disques

beh nan, puisque c'ets un troll big_smile

Par contre, les actus PCINpact sont très intéréssantes et les actus linux ne passent pas à la trappe smile


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne