Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/11/2006, à 10:58

Mano51

Trillian V4... Enfin sur linux

Voila, tout est dans le titre.

Cerulean nous prépare sa nouvelle mouture de trillian qui répond au doux nom d'Astra. En regardant un peu le changelog, on découvre que la bête serait disponible pour  windows, macos et linux big_smile ...

http://www.ceruleanstudios.com/ap/main.html

Voici une nouvelle alternative à Gaim ou Kopete.


Mieux vaut être bourré que con... ça dure moins longtemps ! :D

Hors ligne

#2 Le 23/11/2006, à 11:14

Enjoy Aspirin

Re : Trillian V4... Enfin sur linux

C'est très joli mais c'est propriétaire. Dommage...

#3 Le 23/11/2006, à 11:38

GutsdBlack

Re : Trillian V4... Enfin sur linux

Et alors ? que je sache un logiciel comme Trillian n'enferme pas le consommateur. Tout le monde a la possibilité de changer de logiciel si il y a un problème... les comptes MAN, AIM et autres sont indépendants du logiciel...


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne

#4 Le 23/11/2006, à 12:31

Compte anonymisé

Re : Trillian V4... Enfin sur linux

Oh, bonne nouvelle.
J'ai toujours adore ce soft.

#5 Le 23/11/2006, à 14:18

Shura

Re : Trillian V4... Enfin sur linux

C'est plus payant ça ?

Hors ligne

#6 Le 23/11/2006, à 15:09

Compte anonymisé

Re : Trillian V4... Enfin sur linux

En fait il y a sous windows et mac deux versions, dont une payante.
La version démo est, amha (pardon, ce n'est que mon avis, je ne sais pas tout, ce n'est pas un troll, désolé), plus que satisfaisante.

#7 Le 23/11/2006, à 19:59

hokkos

Re : Trillian V4... Enfin sur linux

Il est simplement dit que leur noyaux réseau et chat compile partout, mais c'est tout, ils ont prévu l'ihm que pour windows je pense (mais rien n'est dit officiellement).

Hors ligne

#8 Le 16/01/2007, à 17:26

M@XflY

Re : Trillian V4... Enfin sur linux

quelqu'un  une idée quand cette version sortira ?? (sous Linux bien sur)


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#9 Le 16/01/2007, à 23:55

Djainette

Re : Trillian V4... Enfin sur linux

L'intéret de Trillian face à Gaim est quand même relativement limité, non ?


Freakazoid.
Madcollector : base de données collaborative sur les comics pour geeks.

Hors ligne

#10 Le 17/01/2007, à 18:49

M@XflY

Re : Trillian V4... Enfin sur linux

c'est surtout pour faire concurence à live messenger sous windows et toute son interface hollywoodienne


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#11 Le 28/12/2009, à 02:10

tashimir

Re : Trillian V4... Enfin sur linux

Salut. J'ai un Ubuntu 9.10, et je cherche un programme pour faire MSN/Yahoo/Google Talk et Skype, comme trillian. Faut Wine pour faire tourner ce trillian? Il existe pas en version ELF? Mais dans ce cas sous quel nom pour apt-get?

Merci de m'en dire plus si vous pouvez.

Hors ligne

#12 Le 28/12/2009, à 02:14

Koshie-2.0

Re : Trillian V4... Enfin sur linux

tashimir a écrit :

Salut. J'ai un Ubuntu 9.10, et je cherche un programme pour faire MSN/Yahoo/Google Talk et Skype, comme trillian. Faut Wine pour faire tourner ce trillian? Il existe pas en version ELF? Mais dans ce cas sous quel nom pour apt-get?

Merci de m'en dire plus si vous pouvez.

Salut, Kopete le fait sauf Skype, mais Skype possède une version GNU/Linux. Pidgin est multi-protocole, emesene et aMSN gèrent quand à eux, tu l'aura compris, le protocole MSN.

Jamais entendu parler de ce logiciel par contre. Essaie ceux que j'ai cité.

Sinon, jolie déterrage de topic smile !

#13 Le 28/12/2009, à 10:45

Grünt

Re : Trillian V4... Enfin sur linux

tashimir a écrit :

Salut. J'ai un Ubuntu 9.10, et je cherche un programme pour faire MSN/Yahoo/Google Talk et Skype, comme trillian. Faut Wine pour faire tourner ce trillian? Il existe pas en version ELF? Mais dans ce cas sous quel nom pour apt-get?

Merci de m'en dire plus si vous pouvez.

Et Pidgin, il fait pas?


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#14 Le 02/01/2010, à 20:18

tashimir

Re : Trillian V4... Enfin sur linux

Si si, pidgin marche très bien. Mais j'ai l'impression que je suis des derniers à utiliser ce gaim/pidgin, et il ne peut pas parler en Skype encore! Ça viendra peut-être plus tard, mais c'est pas encore le cas...

Hors ligne

#15 Le 03/01/2010, à 03:50

sebastien_frade

Re : Trillian V4... Enfin sur linux

tashimir a écrit :

il ne peut pas parler en Skype encore! Ça viendra peut-être plus tard, mais c'est pas encore le cas...

Oh ben si, c'est tout-à-fait possible. smile Ici.


Avec Free, j'ai tout compris.

Free as in Freedom.

Hors ligne

#16 Le 08/10/2013, à 18:42

tkof

Re : Trillian V4... Enfin sur linux


OS:  Ubuntu  + Gnome

Hors ligne