Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/10/2013, à 11:46

LR

Impossible de synchroniser les contacts ubuntu one avec thunderbird?

Salut,

Dans mon compte Ubuntu One, j'ai entré quelques contacts. J'aimerais les retrouver dans Thunderbird.

Mais je ne vois pas du tout comment faire et je ne trouve que des informations anciennes sur le sujet.

J'ai trouvé ça https://one.ubuntu.com/help/faq/why-is- … er-active/ mais ça ne semble pas très positif...



As of June 1, 2011 the current Ubuntu One contacts sync for mobile will no longer be active. We also canceled development of syncing contacts with Thunderbird and Evolution.

A quoi ça peut bien servir d'avoir ses contacts dans le cloud si il est impossible de les récupérer dans son client mail ou son smartphone?

Quelqu'un connaît-il une solution? Je n'ai pas envie de devoir encore passer par google pour synchroniser mes données...

Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 31/10/2013, à 23:26

Spirale21

Re : Impossible de synchroniser les contacts ubuntu one avec thunderbird?

Salut,
Je crois que j'avais le même problème que toi... pour y remédier j'ai rajouter des extensions à Addressbook synchroniser et y'a pas un début de piste ? l'autre n'as plus l'air d'actualité..dsl


il y a trois manière de faire: la bonne, la mauvaise et la mienne

Hors ligne