Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/12/2009, à 01:48

berbon

The Dark Mod

The Dark Mod, la version moderne du "Guilde des voleurs"
Dark Project : la Guilde des voleurs (en anglais, Thief: The Dark Project) est un jeu d'infiltration à la première personne paru en 1998 et développé par Looking Glass Studios.

Pour beaucoup ce jeu reste une référence, exemple : C'est un des meilleurs jeux que je connaisse. Un jeu d'action à la première personne où la discrétion et l'adresse comptent plus que la force. La réussite idéale dans ce jeu étant de finir la mission sans se faire repérer du tout.

un de mes amis avait conservé windows rien que pour ce jeu, mais heureusement depuis 1998 beaucoup d'eau a coulé sous les ponts...
The Dark Mod est une refonte totale de Doom 3. Contrairement à Doom3 où le gameplay est assez rapide, ici vous incarnez un voleur qui évolue dans un environnement médiéval, où vous devez être aussi discret que possible pour accomplir votre objectif. Techniquement, il s'agit là seulement du moteur accompagné d'une mission d'initiation (des missions supplémentaires peuvent être téléchargées), ainsi cela permet de créer ses propres missions à l'aide de Darkradiant



Un tutoriel d'installation du jeu pour Windows et Linux.
http://ariane4ever.free.fr/ariane4ever/ … =44&t=3781

Dernière modification par berbon (Le 08/11/2010, à 01:32)

Hors ligne

#2 Le 14/01/2010, à 14:53

berbon

Re : The Dark Mod

Un petit lien pour charger des missions pour le Dark Mod.

http://modetwo.net/darkmod/wiki/index.p … e_Dark_Mod

Dernière modification par berbon (Le 08/11/2010, à 01:33)

Hors ligne

#3 Le 10/10/2013, à 15:49

abelthorne

Re : The Dark Mod

The Dark Mod vient de sortir en version standalone, plus besoin de posséder Doom3.

Le site officiel est complètement down depuis hier à cause de la demande. En attendant, on peut le télécharger sur The Pirate Bay mais je ne suis pas sûr que ce lien intègre la version Linux.

Hors ligne