Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/01/2008, à 15:34

michel77

probleme sound

bonjour tous le monde:


j ai un sacré pb avec le sons sous ubuntu 7.10; j ai essaye de lire un mp3; il me propose de telecharger un pilote GSTREAMER; apres que ca soit fait et que tt soit installé normalement; ubuntu reconnait bien ma carte son je le vois dans l outils de son dqns system--preference--sons; mais malheuereusment pqs de son; les music et video sont bel et bien joué mais nada pas de sons.

je vous, pries svppppppp aidez moi
j ai sionné le net et rien trouver qui m arrange mon pb.*

merci d avance pour ceux prennent la peine de m aider

#2 Le 24/01/2008, à 15:40

elmut

Re : probleme sound

que tu dis :

lspci | grep Audio

Hors ligne

#3 Le 24/01/2008, à 15:42

Meggyleves

Re : probleme sound

Branche tes hauts parleurs tongue Ton jack est mort ? essaye avec d'autre hauts parleurs. Ta regarder dans  le controle du volume ? Je sais que ça peut paraitre bête mais une fois j'ai cru pendant 1 semaine que mon micro etait mort et j'etait sur le point d'en racheter un alors que en fait il etait muter (un bouton sur le fil du casque). Mais on m'entendait quand meme si je criai tres fort lol.
Dsl... j'ai pas de solution.
J'avait le meme probleme que toi mais ça s'arreter a l'instalation des GStreamer. Aprés ça marchait nikel.