Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/09/2013, à 12:57

Bouib

adobe flashplayer 11.4 sous lucid, firefox 24.0 ou chrome

bonjour,

voilà : j'ai installé lucid pour une amie et elle ne peut pas jouer a un jeu fcbk ( oui je sais no comment smile) ) car la version d'adobe doit etre 11.4 mais comme vous devez le savoir il n'y a plus que la  11.2 pour linux... donc voilà je cherche a lui installer... mais apres des recherches infructueuse je me tourne vers vous. j'ai bien vu un truc pepper pour chrome mais je ne m'en sors pas. biensur seul le résultat compte, donc les solutions peuvent dériver vers d'autres navigateurs.

Merci d'avance pour votre attention smile


Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"

Hors ligne

#2 Le 21/09/2013, à 13:12

Vu

Re : adobe flashplayer 11.4 sous lucid, firefox 24.0 ou chrome

Bonjour,

Lucid n'est plus maintenu, il faut déjà que tu fasses une mise à jour: http://doc.ubuntu-fr.org/lucid.
Seul Chrome peux avoir un Flash supérieur à 11.2 mais il demandera d'être sur unUbuntu à jour donc pas de lucid dont les dépôts sont maintenant supprimés ...

Dernière modification par Vu (Le 21/09/2013, à 13:15)


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#3 Le 08/10/2013, à 10:48

Bouib

Re : adobe flashplayer 11.4 sous lucid, firefox 24.0 ou chrome

merci de ta réponse smile
ouf elle a enfin compris que les jeux fcbk sont nocifs pour la santé mentale et le pc smile)
j'ai trouvé les manip avec chrome, mais j'aime vraiment pas les versions ubuntu supérieur a la 10.10.
merci encore a bientot


Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"

Hors ligne

#4 Le 08/10/2013, à 17:06

Vu

Re : adobe flashplayer 11.4 sous lucid, firefox 24.0 ou chrome

Il y a pas qu'Ubuntu, déjà tu peux utiliser d'autres environnement (Xfce, LXDE, ..) et existe d'autres distributions ...


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#5 Le 08/10/2013, à 18:08

Korak

Re : adobe flashplayer 11.4 sous lucid, firefox 24.0 ou chrome

Bonjour,

Mon ex-compagne a Ubuntu 12.04 64 bits et elle sait jouer aux jeux de FaceBook.

Par contre, je ne connais pas sa version de Flash. Mais c'est quelque chose comme 11.2.202.31.

Et elle utilise Firefox 24.0. Et ça fonctionnait aussi avec les anciennes versions de Firefox.

Dernière modification par Korak (Le 08/10/2013, à 18:16)


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#6 Le 10/10/2013, à 15:26

Bouib

Re : adobe flashplayer 11.4 sous lucid, firefox 24.0 ou chrome

bonjour Korak
oui certains jeux  doivent encore fonctionner avec, mais le jeu addictif auquel elle jouait nécessitait la 11.4... candy machin trush smile).... plus "déployée" pour linux ^^ merci adobe hmm

bonjour vu
est ce que ces environnements permettent l'installation d adobe 11.4 ? je doute hmm j'ai vu une info comme quoi adobe ne déployait plus ( est ce le mot juste ? ) adobe pour linux au dessus de la 11.2 

merci a tous smile


Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"

Hors ligne

#7 Le 10/10/2013, à 16:04

vikin712

Re : adobe flashplayer 11.4 sous lucid, firefox 24.0 ou chrome

Bonjour.

Le seul moyen d'avoir la version 11.4 de flash sur un système GNU/Linux est d'installer Google Chrome. https://www.google.com/intl/fr/chrome.

#8 Le 10/10/2013, à 17:04

alca94

Re : adobe flashplayer 11.4 sous lucid, firefox 24.0 ou chrome

Bonjour
@ bouib
j'ai en ce moment ma nièce qui joue sur "Facebook" à "candy machin" sur ma 13.04 avec Adobe 11.2.202.310...  ,je pense que votre problème doit venir d'ailleurs

1381418011.png

Dernière modification par alca94 (Le 10/10/2013, à 17:14)


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne

#9 Le 10/10/2013, à 18:54

Bouib

Re : adobe flashplayer 11.4 sous lucid, firefox 24.0 ou chrome

Bonjour alca94
le problème vient de moi smile)
c'est sur Gardens of time en fait roll encore une bouiberie smile)

"To view this page ensure that Adobe Flash Player version 11.4.0 or greater is installed"

je ne me vois pas lui installer d'autres versions que celle que je connais, car il lui en faut une très personnalisée, et d'une stabilité a toute épreuves : elle ne capte rien en informatique, donc je lui ai installer lucid que je connais plus que toute autre version, pour lui faire un système "fermé" : pas de m.a.j. , pas d'installation de programmes, pour ne viser qu'une utilisation basique : internet musique photo vidéos ,

comment dire ce n'est pas qu'elle soit bête mais elle panique... une femme quoi big_smile (ironique )

donc pas de compiz, pas de cairo-dock mais metacity, un tableau de bords automascable avec des lanceurs firefox aux différentes adresses utiles
les codecs pour tout les formats et je verrouille.
...
oupss hors sujet là ^^
donc
merci quand meme de votre attention et de votre aide,

je note pour ceux que le poste pourrait intéresser la réponse de vu

chrome sous un ubuntu  récent 
merci smile

Dernière modification par Bouib (Le 10/10/2013, à 19:52)


Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"

Hors ligne

#10 Le 10/10/2013, à 19:28

Vu

Re : adobe flashplayer 11.4 sous lucid, firefox 24.0 ou chrome

Bouib a écrit :

bonjour vu
est ce que ces environnements permettent l'installation d adobe 11.4 ? je doute hmm j'ai vu une info comme quoi adobe ne déployait plus ( est ce le mot juste ? ) adobe pour linux au dessus de la 11.2

C'est exact mais seulement pour les navaigateurs qui ne suivent pas les plugins pepper (Firefox utilise NPAPI pour les plugins),  l'information et sa source son indiqué dans la documentation: http://doc.ubuntu-fr.org/flashplayer


Ubuntu 12.04

Hors ligne