Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/12/2005, à 20:25

bartmarley

Lire un fichier encodé avec x264

Salut,

je viens de choper une vidéo sur le net et quand je veux la lancer avec totem ou xine j'obtiens ce message:

Video codec 'x264' is not handled. You might need to install additional plugins to be able to play some types of movies

Du coup je ne peux pas la lire!! sad

Est-ce que quelqu'un a une solution?
La je comprends pas! J'ai installé mes codecs avec easyubuntu pourtant donc je me disais que c'était bon (jusque là je n'ai pas eu de problème pour lire les autres vidéos, félicitations à celui qui a fait ce programme, beau boulot! smile) mais apparemment ces codecs ne sont pas installés.
Comment faire svp?

Merci

Hors ligne

#2 Le 16/12/2005, à 17:08

fheible

Re : Lire un fichier encodé avec x264

Bonjour,

Si je ne me trompe pas, le h264 est un codec assez récent et de très bonne qualité, qui n'est pas encore lu par tous les players.

Mplayer le lit. VLC probablement.

Hors ligne

#3 Le 16/12/2005, à 17:57

bartmarley

Re : Lire un fichier encodé avec x264

ok je vais voir ça
mais pour mplayer, il faut quoi comme codecs? j'ai lu sur le forum que sur le site de mplayer, il y avait un pack de codec appellé allcodec (ou quelquechose dans le genre). est-ce que les codecs pour le h264 sont incluts dedans ou bien vu que c'est récent c'est encore à installer en plus?
Je vais tester mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment donc si quelqu'un a une réponse je suis preneur.

Merci big_smile

Hors ligne