Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 30/09/2013, à 22:56

Diop93

mon ordinateur télécharge tout seul (résolu)

bonjour cher membre du forum j'airais besoin de votre aide c'est urgent depuis tout à l'heure mon ordinateur télécharge un fichier de 50 mo toutes les minutes je crois le fichier s'appelle duplicity-full.20130930T132737Z.vol1120 franchement il a prit en 1 H plus de 100 Go et se place sur un de mes dossier nommer mes documents 
aidez moi s'il vous plait amicalement

Dernière modification par Diop93 (Le 11/10/2013, à 10:40)

#2 Le 30/09/2013, à 23:02

SODⒶ

Re : mon ordinateur télécharge tout seul (résolu)

Salut.

Il faudrait que tu donnes plus de details.

Quel logiciel fait ce telechargement ?

Que veux-tu faire, bloquer ce telechargement ?

Le sacré n'est fait que pour qu'on lui pisse dessus, qu'on lui crache dessus, qu'on le brûle et qu'on le rende kitch et mercantile ! Les idoles ne sont là que pour qu'on les renverse !
Le passé n'est fait que pour amuser quelques historiens et pour être manipulé, tordu, vendu par les autres !

#3 Le 01/10/2013, à 00:45

markos_le_malos

arf...
ça serait pas une sauvegarde programmée en automatique du genre deja-dup?

voir peut-être --> http://doc.ubuntu-fr.org/deja-dup

bonne lecture et bienvenue sur ce forum

The Ubuntu Counter Project - user number # 25857

#4 Le 01/10/2013, à 10:15

Diop93

bon c'est un probléme avec l'utilitaire de sauvegarde il a cible ce document alors j'ai décidé de supprimer ce document les téléchargements ont arrêté ce pendant je voudrais savoir qu'elle en ait la cause

#5 Le 02/10/2013, à 21:18

markos_le_malos

bonsoir

de supprimer le document duplicity-quelque_chose ne sert à rien si tu ne règles pas la raison de son apparition et il reviendra hanter ton disque dur régulièrement.

clique dans la roue en haut à gauche de ton écran
dans la barre de recherche tu tapes ou sauvegarde ou deja
quand apparaît le coffre-fort tu cliques dessus
et en regard de sauvegarde automatique tu cliques sur le bouton on/off pour le mettre en off

voilà j'espère que ça t'aura été utile

The Ubuntu Counter Project - user number # 25857

#6 Le 11/10/2013, à 10:40

Diop93

ok merci sa marche

Haut de page ↑