Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 10/10/2013, à 09:33

ek0892

lxpanel -p : Chargement d'un Profile, comment ça marche? Résolu SOLVE

Bonjour
Je souhaite mettre différentes barres Lxpanel selon l'usage

j'ai bien trouvé les paramètres de ma barre dans ~/.config/lxpanel/default/panels/panel

j'ai copier le contenu dans un autre dossier par exemple ~/.config/lxpanel/default/AUTREpanels/panel

je lance mon panel  lxpanel -p $HOME/.config/lxpanel/default/AUTREpanels/panel

bien sur ça ne fonctionne pas . quelqu'un a déjà utilisé -p  (--profile) ?

Merci d'avance .

Dernière modification par ek0892 (Le 11/10/2013, à 14:44)

►CUBUNTU 14.04 LTS & 15.04 beta = 100% Ubuntu + MATE + CINNAMON  + Cube 3D+  Extras: Flash VLC Skype Nemo Tweak Geany Putty Applet luminosité NumLock RadioTray RSS Spotify Openshot kazam, Chromecast
►Pilotes Nvidia Optimus prime-indicator, Kernel 3.18, drivers Clevo Gigabyte imprimantes HP & Samsung, wifi 7260 OsUninstaller, Boot-repair, Bios EFI..
►A TELECHARGER http://cubuntu.fr

#2 Le 11/10/2013, à 07:08

J5012

Re : lxpanel -p : Chargement d'un Profile, comment ça marche? Résolu SOLVE

selon : http://wiki.lxde.org/en/LXPanel#Main_Config_File
le sous-dossier default serait un profil particulier contenant tous les fichiers de panels charges par la commande : lxpanel -p <profile>

donc ta commande devrait etre : lxpanel -p AUTREpanels
avec $HOME/.config/lxpanel/AUTREpanels comme dossier de profil

#3 Le 11/10/2013, à 13:01

ek0892

Re : lxpanel -p : Chargement d'un Profile, comment ça marche? Résolu SOLVE

Ok super j'ai compris, il ne faut pas indiquer le chemin !

lxpanel   =   lxpanel -p default   =  $HOME/.config/lxpanel/default

si ma nouvelle barre est ici :  $HOME/.config/lxpanel/AUTREPANEL

je  dois donc taper :  lxpanel -p AUTREPANEL

L'idéal est de copier $HOME/.config/lxpanel/default complet vers $HOME/.config/lxpanel/AUTREPANEL

puis charger le profil :   lxpanel -p AUTREPANEL

enfin faire les modifications de personnalisations.  smile

Dernière modification par ek0892 (Le 11/10/2013, à 14:47)

►CUBUNTU 14.04 LTS & 15.04 beta = 100% Ubuntu + MATE + CINNAMON  + Cube 3D+  Extras: Flash VLC Skype Nemo Tweak Geany Putty Applet luminosité NumLock RadioTray RSS Spotify Openshot kazam, Chromecast
►Pilotes Nvidia Optimus prime-indicator, Kernel 3.18, drivers Clevo Gigabyte imprimantes HP & Samsung, wifi 7260 OsUninstaller, Boot-repair, Bios EFI..
►A TELECHARGER http://cubuntu.fr

• Accueil
  • » Forum
  • » LXDE
  • » lxpanel -p : Chargement d'un Profile, comment ça marche? Résolu SOLVE

Haut de page ↑