Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/10/2013, à 15:46

abelthorne

SOMA (Frictional , 2015)

Après Penumbra et Amnesia, Frictional remet le couvert dans le domaine de l'horreur en vue subjective avec SOMA, cette fois dans un univers SF. Le jeu est prévu pour 2015 sur PS4 et PC (ce qui inclut Linux, ça a été confirmé par Frictional sur Twitter).

Un site et des vidéos teaser qui ne montraient rien du jeu étaient déjà apparus il y a peu mais ils commencent à en parler plus en détail sur leur blog, avec une première vidéo de gameplay.

Dernière modification par abelthorne (Le 11/10/2013, à 16:01)

Hors ligne

#2 Le 11/10/2013, à 16:06

vikin712

Re : SOMA (Frictional , 2015)

Bonjour
Ça serait cool qu'il soit porté sur Tux.  Frictional ne sait pas des jeux aux graphismes poussés genre Crysis mais je les trouve très prenant. j'ai acheté les Penumbra sur un Humble et Amnesia directement sur le site et je ne le regrette pas. Donc si Frictional continue à développer de ce style il serait con que la société ne fasse pas une version native.
Je ne peux pas regarder la vidéo en entier parce que ma connexion merde (non dégroupé) donc il faut que je trouve d'url de youtube pour la télécharger.
Cela dit le début me file envie.

#3 Le 11/10/2013, à 16:11

abelthorne

Re : SOMA (Frictional , 2015)

J'ai édité mon message, tu l'as peut-être lu avant : la version Linux est confirmée.

La vidéo de gameplay est visible sur YouTube là : https://www.youtube.com/watch?v=TWHVkMIP1b8

Hors ligne

#4 Le 11/10/2013, à 16:11

vikin712

Re : SOMA (Frictional , 2015)

#5 Le 11/10/2013, à 16:16

vikin712

Re : SOMA (Frictional , 2015)

abelthorne a écrit :

J'ai édité mon message, tu l'as peut-être lu avant : la version Linux est confirmée.

Non j'avais pas lu. c'est super cool que la version Linux soit confirmée. Là ça sera comme Amnesia j’achète directement sur le site. Merci abelthorne pour l'info. wink