Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/08/2012, à 19:40

gnales

Planetary Annihilation sera sous GNU/Linux !

Le projet lancez sur kickstarter Planetary Annihilation, vient d'arriver à son but, une version GNU/Linux est proposé sans pallier supplémentaire.

Ils vous restent 16 jours pour participer, à partir de 20$ vous obtiendrez le jeux intégral ainsi qu'un fond d'écran spéciale.

Lien de la page kickstarter :
http://www.kickstarter.com/projects/659 … ration-rts

Hors ligne

#2 Le 02/09/2012, à 08:17

Core

Re : Planetary Annihilation sera sous GNU/Linux !

Yep ! Et je rappelle que j'ai regroupé toutes les informations en français ici :
http://planetaryannihilation.blogspot.fr/

Alors pas d'excuse pour ne pas financer ce super projet !

Dernière modification par Core (Le 02/09/2012, à 08:18)

Hors ligne

#3 Le 02/09/2012, à 11:06

seb24

Re : Planetary Annihilation sera sous GNU/Linux !

Vu qu'ils ont dépassé leur objectif, j'attendrais la sortie pour l'acheter ^^ . Y'a une date de prévue ?


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#4 Le 02/09/2012, à 11:35

Core

Re : Planetary Annihilation sera sous GNU/Linux !

900 000 c'est très peu pour un jeu. Ils ont mis des objectifs secondaires.
Tu paieras ton jeu moins cher via le KickStarter ($20 soit 16 euros) qu'en vrai. A $40 tu as accès à la Beta pour y jouer plus tôt.
Sortie prévue pour été 2013

Hors ligne

#5 Le 02/09/2012, à 14:10

Zaphod-Beeblebrox

Re : Planetary Annihilation sera sous GNU/Linux !

Dommage qu'il ne sois pas dev avec du logiciel libre... enfin si le jeu sort tel qu'il à été présenté et sous linux en plus on va pas se pleindre.


"c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous" (Erasme)

Hors ligne

#6 Le 02/09/2012, à 19:38

gnales

Re : Planetary Annihilation sera sous GNU/Linux !

Même si je vasi avoir du mal à convaincre mes parents je vais tenter pour 20$. big_smile

D'autant qu'il est sans DRM pour le solo, pour les partie online (ont peut faire des LAN aussi), on devra se connecter en ligne.

Hors ligne

#7 Le 08/09/2012, à 18:00

Core

Re : Planetary Annihilation sera sous GNU/Linux !

Ils ont dépassé les $1300K
Prochain objectif : les stations spatiales géantes style l'étoile de la mort !

Hors ligne

#8 Le 08/09/2012, à 23:26

gnales

Re : Planetary Annihilation sera sous GNU/Linux !

Et à 1800K le mode galactique big_smile

Je need ce jeux ^^

Hors ligne

#9 Le 09/09/2012, à 11:43

seb24

Re : Planetary Annihilation sera sous GNU/Linux !

Pareil ^^ . Vivement la sortie sous Linux !!


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#10 Le 14/09/2012, à 23:18

gnales

Re : Planetary Annihilation sera sous GNU/Linux !

RAHHHHHHHHHHHHHH !!!

J'ai pas pu l'acheter comme j'ai pas de carte bleue. ><

C'est trooooooooop horrible. sad

Pas grave j’achèterais l'édition collector de la mort qui tue quand j'aurais une carte bleue. big_smile

Hors ligne

#11 Le 14/09/2012, à 23:44

Zakhar

Re : Planetary Annihilation sera sous GNU/Linux !

Et un coup de canif de plus dans l'hégémonie du système-que-je-ne-nommerais-pas-et-qui-n'est-plus-du-tout-indispensable-puisqu'on-a-des-bons-jeux-linux !..


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#12 Le 18/09/2012, à 22:08

Core

Re : Planetary Annihilation sera sous GNU/Linux !

@gnales : tu as jusqu'au 30 septembre pour participer aux offres de lancement. Bien que le site KickStarter soit terminé, tu peux le faire via paypal.
J'explique les détails sur mon blog Planetary Annihilation mais si tu n'as ni CB, ni paypal ça va être dur ! Tu peux pas utiliser l'argent de quelqu'un d'autre ? Parent, copine, copain ? wink

Hors ligne

#13 Le 18/09/2012, à 22:41

seb24

Re : Planetary Annihilation sera sous GNU/Linux !

Perso j'ai pas donné, mais j’achèterais sûrement le jeux une fois sortie sur Linux.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#14 Le 21/09/2012, à 21:26

gnales

Re : Planetary Annihilation sera sous GNU/Linux !

Woot j'aurais ma cb demain, je met 60€ dessus et je me prend PA + l'indie humble bundle 6 big_smile

Ah pour une fois que l'argent fais mon bonheur. XD

+ Blog intéressant continue (si tu pouvait juste ne pas mettre le background en repeat, même si je suis pas sur que tu ait le choix). wink

Dernière modification par gnales (Le 21/09/2012, à 21:28)

Hors ligne

#15 Le 11/01/2013, à 20:26

Core

Re : Planetary Annihilation sera sous GNU/Linux !

Grosse vidéo hier soir avec pleins d'infos : http://www.youtube.com/watch?v=DqXhXI53 … Pg&index=1
J'ai essayé de traduire ce que je comprenais sur mon blog comme d'hab (voir signature)

Hors ligne

#16 Le 11/01/2013, à 21:00

gnales

Re : Planetary Annihilation sera sous GNU/Linux !

Super nouvelle big_smile

Hors ligne

#17 Le 11/10/2013, à 14:32

Core

Re : Planetary Annihilation sera sous GNU/Linux !

La beta est sortie depuis. Certains l'ont essayé ?

Hors ligne

#18 Le 11/10/2013, à 14:41

seb24

Re : Planetary Annihilation sera sous GNU/Linux !

Core a écrit :

La beta est sortie depuis. Certains l'ont essayé ?

Nop, mais au vu des retour ca semble encore assez immature. Prometteur mais y'a encore du travail. C'est toi qui a le Blog sur PA ?


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#19 Le 11/10/2013, à 17:55

Core

Re : Planetary Annihilation sera sous GNU/Linux !

Yep c'est moi.
Tu as résumé la situation, il faut attendre encore un peu wink

Hors ligne

#20 Le 11/10/2013, à 18:50

seb24

Re : Planetary Annihilation sera sous GNU/Linux !

Core a écrit :

Yep c'est moi.
Tu as résumé la situation, il faut attendre encore un peu wink

Du coup tu dois savoir mieux que nous tongue .
Hésite pas à nous tenir au courant ou nous donner quelques infos en plus du blog ici. Étant un gros fan de Total Annihilation premier du nom j’attends PA avec impatience. Mais j'attendrais sûrement la version finale pour l'acheter.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#21 Le 11/10/2013, à 19:43

sMa`

Re : Planetary Annihilation sera sous GNU/Linux !

J'ai accès à la beta mais malheureusement ça rame horriblement sur ma config actuelle (un pauvre i5 avec sa HD4000) que ce soit sous ubuntu ou sous windows. J'ai fait 2 parties avant d'abandonner.

De ce que je peux en dire :
- C'est du pure Total Annihilation modernisé, les unités ont les mêmes skins que le jeu original, même comportement, même ressources, etc.
- Au début un peu perturbant de gérer le niveau de zoom : pour résumer simplement, si on se concentre sur une planète, c'est similaire aux RTS classiques mais dès qu'on "zoom out" on se retrouve en vue spatiale et on peut "switcher" de planète (si j'ai bien compris, pas de baston dans l'espace).

Sinon c'est du grand classique, mais très efficace.

Hors ligne

#22 Le 31/10/2013, à 20:37

Joalland

Re : Planetary Annihilation sera sous GNU/Linux !

Perso, le jeu ne se lance pas sous steam. Une fênetre noire s'affiche, elle produit d'ailleurs une jolie musique orchestral, mais impossible d'aller plus loin. Quelqu'un parvient à jouer à la beta sous steam ? ...

Hors ligne

#23 Le 18/12/2013, à 15:43

Core

Re : Planetary Annihilation sera sous GNU/Linux !

Gros patch aujourd'hui : http://planetaryannihilation.blogspot.f … annee.html
Améliore grandement le jeu et facilite la vie avec des améliorations du Gameplay innovantes

@Joalland : il faut que tu demandes de l'aide sur leur forum officiel, ça sera vite réglé wink

Hors ligne

#24 Le 18/12/2013, à 20:02

DJ Raging-Bull

Re : Planetary Annihilation sera sous GNU/Linux !

Quelle est la différence entre la version Warfare à 45$ sur le site officiel et la version Early Acess de Steam vendue à 54€ ?


Desktop: Intel Core i7 2600K - 16 Go DDR3 - GeForce GTX 980 - Asus P8P67 - Sound Blaster ZxR - SSD 256 Go
Laptop: Lenovo ThinkPad X1 Carbon (4ème gen.) - Intel Core i5 - 8 Go DDR3 - SSD 128 Go
HTPC: Intel Core i5 4570S - 4 Go DDR3 - Asus H81M - Asus Xonar DX - SSD 60 Go - 2 x 4To
OS: GNU/Linux Ubuntu 16.04 LTS & Microsoft Windows 10 Édition Professionnelle

Hors ligne

#25 Le 01/01/2014, à 10:00

DJ Raging-Bull

Re : Planetary Annihilation sera sous GNU/Linux !

Pas de réponse ? Parce qu'en ce moment il est à 36,84€ en promo sur Steam.


Desktop: Intel Core i7 2600K - 16 Go DDR3 - GeForce GTX 980 - Asus P8P67 - Sound Blaster ZxR - SSD 256 Go
Laptop: Lenovo ThinkPad X1 Carbon (4ème gen.) - Intel Core i5 - 8 Go DDR3 - SSD 128 Go
HTPC: Intel Core i5 4570S - 4 Go DDR3 - Asus H81M - Asus Xonar DX - SSD 60 Go - 2 x 4To
OS: GNU/Linux Ubuntu 16.04 LTS & Microsoft Windows 10 Édition Professionnelle

Hors ligne