Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/10/2013, à 23:03

Moh2ray

Créer une clé d'installation de Windows 7 depuis Ubuntu.

Bonjour à tous et à toutes !
J'ai un Sony VAIO sur lequel est installer Ubuntu 13.04 et je viens d'acheter un ordinateur de bureau sur lequel il n'y a aucun système d'exploitation installer. A l'école on nous a donnés accès à des produits Microsoft gratuitement téléchargeable sur un site. Et comme il n'y a pas aucun OS installer sur mon nouveau PC j'ai alors décidé de créer une clé d'installation de Windows 7 en téléchargeant le système depuis le site en question. Mais comme je travail avec Ubuntu, je ne sais pas comment créer une clé d'installation de Windows à partir d'Ubuntu.
Alors je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais attendant j'aimerais bien avoir votre aide s'il vous plaît. Si j'ai pas été claire vous pouvez me le demander sans faute. Merci d'avance !

Hors ligne

#2 Le 11/10/2013, à 23:16

Ayral

Re : Créer une clé d'installation de Windows 7 depuis Ubuntu.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#3 Le 11/10/2013, à 23:38

Zakhar

Re : Créer une clé d'installation de Windows 7 depuis Ubuntu.

Ici on ne connaît pas vraiment cet O.S. ni comment on l'installe, et on n'a pas trop envie de passer du temps à chercher gratuitement pour une boîte qui continue à racketter la planète entière, désolé.

Je pense que tu devrais plutôt aller demander sur des forums Windows, tu auras certainement des réponses bien plus pertinentes.


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne