Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/10/2013, à 11:23

siick

Demande d'aide à la communauté :)

Bonjour smile
Si je suis ici, c'est pour demander de l'aide. Plus précisément quelques minutes (à peine 5) de votre temps.
En effet je suis en plein processus de création d'entreprise, je fais donc une étude de marché et il me faut le plus de réponses possibles et donc j'essaie d'utiliser tous mes réseaux smile
Le questionnaire est à cette adresse : https://docs.google.com/forms/d/1wbkMAD … o/viewform
Je vous remercie par avance de votre précieuse aide, n'hésitez pas à laisser votre mail (si vous le souhaitez, rien n'est obligatoire) pour un petit cadeau musical afin de récompenser votre solidarité.
Bonne journée!:D

Hors ligne

#2 Le 09/10/2013, à 12:51

pierrecastor

Re : Demande d'aide à la communauté :)

Salut

Je viens d'y répondre.

Je trouve que l'idée de restauration rapide à base de bon produits locaux est une excellente idée.

Juste quelques remarque sur le questionnaire :
     

Quels sont les mots ou adjectifs que vous inspirent les produits "bio"? *

J'ai eu du mal à répondre à cette question car la limitation à mots et adjectif m'a bloqué, j'aurais eu besoin d'un petit cadre texte à réponse libre pour la développer.

     

Que pensez-vous des "Food Truck"? (camion de restauration rapide) *

Manque une réponse "autre"

     

Intéressons-nous à un plat en particulier, la boulette (sous toutes ces formes, de légumes, à la viande, en sauce, etc..). Quelle(s) sont le(s) qualificatif(s) que vous inspire cette spécialité? ex: bon, gourmand, sale, peu appétissant, etc..... *

Personnellement, ça ne m'inspire pas grand chose (a part que les boulettes de viandes que ma mère fait avec des restes de pot-au-feu, c'trou bon), je trouve ce genre de question sans vraiment d’intérêt.

J'aurais ajouter une case "localité" non obligatoire pour voir si les avis et attente varient selon les endroits.

Vouili voilou, sinon ton questionnaire est plutôt bien monter (mieux que beaucoup vu passé ici), et ton projet à l'aire fort sympathique.

Bonne chance pour la suite.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#3 Le 09/10/2013, à 21:42

pierricpao

Re : Demande d'aide à la communauté :)

L'idée est sympathique, je te souhaite bon courage et la bonne dose de chance qui feront de ton "camion-casse croûte" une réussite.
Au passage, c'est gentil de nous «remerciez» en fin de questionnaire mais à la forme infinitive (er) ce serait moins crispant wink


Le savoir ne vaut que s'il est partagé..
      « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org
« Certaines questions demandent sept millions et demi d'années de réflexion. D'autres demandent simplement Ubuntu. » Olive

Hors ligne

#4 Le 12/10/2013, à 11:50

siick

Re : Demande d'aide à la communauté :)

Merci de vos conseils et vos réponses.

pierrecastor a écrit :


Quels sont les mots ou adjectifs que vous inspirent les produits "bio"? *

J'ai eu du mal à répondre à cette question car la limitation à mots et adjectif m'a bloqué, j'aurais eu besoin d'un petit cadre texte à réponse libre pour la développer.
.

Le cadre est petit mais on peut développer si on le souhaite, cependant pour mon étude il est plus simple de trier des mots/adjectifs que des "pavés".

pierrecastor a écrit :

Intéressons-nous à un plat en particulier, la boulette (sous toutes ces formes, de légumes, à la viande, en sauce, etc..). Quelle(s) sont le(s) qualificatif(s) que vous inspire cette spécialité? ex: bon, gourmand, sale, peu appétissant, etc..... *

Personnellement, ça ne m'inspire pas grand chose (a part que les boulettes de viandes que ma mère fait avec des restes de pot-au-feu, c'trou bon), je trouve ce genre de question sans vraiment d’intérêt.
.

En même temps vu que c'est le plat principal décliné en de nombreuses recettes, je me dois d'avoir la perception de chacun sur ce plat, voir si je m'aventure pas dans un plat que tout le monde déteste ou qui n'inspirent rien de bon, mais j'avoue que j'ai eu du mal a trouver la tournure de phrase adéquate.

Dernière modification par siick (Le 12/10/2013, à 11:54)

Hors ligne

#5 Le 12/10/2013, à 13:53

pierricpao

Re : Demande d'aide à la communauté :)

je te remercie de nous offrir l'album de Griz -même si j'ai du aller le télécharger gratuitement sur leur site officiel puisque ton lien ne me permet pas de le récuperer roll ...


Le savoir ne vaut que s'il est partagé..
      « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org
« Certaines questions demandent sept millions et demi d'années de réflexion. D'autres demandent simplement Ubuntu. » Olive

Hors ligne

#6 Le 12/10/2013, à 14:25

siick

Re : Demande d'aide à la communauté :)

pierricpao a écrit :

je te remercie de nous offrir l'album de Griz -même si j'ai du aller le télécharger gratuitement sur leur site officiel puisque ton lien ne me permet pas de le récuperer roll ...

Pourtant il marche chez moi, je viens de retester on verra si tu es le seul a avoir ce problème...

Hors ligne

#7 Le 13/10/2013, à 08:19

michel_04

Re : Demande d'aide à la communauté :)

Bonjour,

siick a écrit :
pierricpao a écrit :

je te remercie de nous offrir l'album de Griz -même si j'ai du aller le télécharger gratuitement sur leur site officiel puisque ton lien ne me permet pas de le récuperer roll ...

Pourtant il marche chez moi, je viens de retester on verra si tu es le seul a avoir ce problème...

Effectivement, chez moi aussi...

A+

Hors ligne

#8 Le 13/10/2013, à 08:51

siick

Re : Demande d'aide à la communauté :)

Correction dans une heure alors smile
J'ai du mal à cerner pourquoi ça ne marche pas avec le d.free.fr... Vous arrivez sur quelle page?

Hors ligne

#9 Le 13/10/2013, à 09:09

michel_04

Re : Demande d'aide à la communauté :)

Re,

michel_04 a écrit :

Effectivement, chez moi aussi...

siick a écrit :

Correction dans une heure alors smile
J'ai du mal à cerner pourquoi ça ne marche pas avec le d.free.fr... Vous arrivez sur quelle page?

Tu as cliqué sur "aussi" ? Tu as du arriver sur cette page.

A+

Hors ligne

#10 Le 13/10/2013, à 09:16

siick

Re : Demande d'aide à la communauté :)

Ah mince j'ai compris un peu à l'envers.... Le matin c'est pas mon fort smile
Bonne journée

Hors ligne