Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/01/2008, à 21:55

darksonic

de l'aide pour installer firestarter sans connexion internet

Bonjour,

Je suis sous ubuntu 7.04 et vous explique mon probleme : big_smile

Depuis quelque temps au demarrage de mon PC fixe j'etais obligé de lancer firestarter et de desactiver le firewall pour avoir une connexion internet...

Mais dernierement j'ai voulu desinstaller firestarter par le menu gestionnaire des paquets et est arrivé ce qui devait arrivé depuis je n'ai plus aucune connexion internet sur ce fixe ...

De plus je ne peut plus installer firestarter puisque je n'ai plus de connexion internet...

Ma question est puis je telecharger firestarter sur mon portable qui a une connexion internet en etat de marche pour ensuite l'installer sur le PC qui ne se connecte plus pour ensuite avoir de nouveau l'interface de firestarter.

et si oui comment ??:)

Merci pour votre aide

a +

Hors ligne

#2 Le 18/01/2008, à 03:28

sonar_zystem

Re : de l'aide pour installer firestarter sans connexion internet

si tu n'as pas fais, ne le fais maintenant

sudo apt-get purge firestarter

ou si tu n'as pas fait

sudo apt-get autoremove

tu devrais avoir encore les paquet dans le cache, alors retente une installation, il est dans les dépà´ts, sinon remets dans "sources de logiciels" (administration) une source cdrom et lis les instructions. Tu mets ton disque d'install et tu pries pour qu'il y soit. Sinon vas sur le site de firestarter et prends les debs, rapatries et hop ! install.
Si tu as des difficultés, reviens en parler

Hors ligne

#3 Le 25/01/2008, à 21:24

darksonic

Re : de l'aide pour installer firestarter sans connexion internet

merci pour ta réponse

En fait lorsque j'ai desinstallé firestarter j'ai coché l'option "tout supprimer" donc maintenant Ubuntu essaye de se connecter sur internet lors d'une demande de reinstallation de firestarter.:mad:

J'ai essayé d'ajouter un disque UBUNTU que j'avais pris dans une revue et dont je sais qu'il y a le paquet FIRESTSTARTER dessus mais apparemment le gestionnaire de paquet de synaptic ne le trouve pas...:P:P

Reste la solution sur le fichier deb de FIRESTARTER mais la j'y connais rien quelle version dois je prendre sur le site et comment l'installer ??:)
Lorsque je clique sur "Debian Stable 3.1 (Sarge)" le lien est mort...:P

Merci:)

Hors ligne

#4 Le 25/01/2008, à 21:33

ArthurC

Re : de l'aide pour installer firestarter sans connexion internet

Remets les règles d'iptables par défaut : http://doc.ubuntu-fr.org/iptables

Hors ligne