Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/01/2008, à 19:41

regisregis

Pb de répertoires avec wine

Bonsoir à  tous,

Lorsque je vais pour configurer wine et lui assigner quelques applications à  faire tourner, wine est incapable de parcourir mon disque dur (il m'affiche un blanc) même après une autodétection. Quelqu'un a-t-il déjà  eu le problème et l'a-t-il résolu ?
Désolé si le pb a déjà  été évoqué : je suis nouvel utilisateur wink d'ubuntu 7.10
J'ajoute que, de la même manière, quand je lance un programme windows (excel par exemple), il est incapable d'afficher le moindre répertoire.

#2 Le 23/01/2008, à 20:02

JosephK

Re : Pb de répertoires avec wine

Quelle version de wine ? Moi j'ai la 0.9.53
Sinon, dans la configuration des lecteurs j'ai la liste des lecteurs "windows" avec l'emplacement relatif sur ubuntu (et on peut en ajouter), peut-être une piste

Hors ligne

#3 Le 25/01/2008, à 17:40

regisregis

Re : Pb de répertoires avec wine

J'ai aussi la version 0.9.53.

Et j'ai tous les lecteurs visibles.

mais je n'ai aucun répertoire qui s'affiche dans l'onglet applications.:(

#4 Le 25/01/2008, à 17:48

JosephK

Re : Pb de répertoires avec wine

T'as des trucs importants dans le dossiers /home/utilisateur/.wine ?
Sinon, supprime le, désinstalle wine et réinstalle pour repartir à  neuf quitte à  reconfigurer pour l'affichage et le son

Hors ligne

#5 Le 25/01/2008, à 22:02

regisregis

Re : Pb de répertoires avec wine

Super ça a marché: j'avais bien tout désinstallé la première fois mais je n'avais pas supprimé les répertoires. merci beaucoup. cool

Hors ligne