Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/10/2013, à 10:48

dedepapa

Planification DejaDup

Bonjour

Voila j'ai programmé une sauvegarde automatique de mon home sur DejaDup de façon hebdomadaire. Celle ci a lieu le jeudi tout simplement parce que le jour ou je l'ai créé était un jeudi.
Pour des raisons pratique, j'aimerai changer cela et faire en sorte que cette sauvegarde se fasse le samedi. Et bien je n'y arrive pas impossible de changer ça. J'ai bien essayé de forcer une sauvegarde le samedi et de reprogrammer une sauvegarde hebdomadaire ensuite, mais DejaDup me garde en mémoire mes paramètres précédent et me relance la sauvegarde le jeudi.
Savez vous si il existe un moyen de changer tout ça.
Merci d'avance.


Sous Ubuntu depuis 11.10 portable Dell Inspiron 15 5000 Series SSD 256Go DD 2To Ram 16Go

Hors ligne

#2 Le 13/10/2013, à 11:32

Shamayo

Re : Planification DejaDup

Il me semble que si tu attends le samedi pour faire ta sauvegarde, il te redemandera les samedi.
Je crois qu'il demande 7 jours après la dernière sauvegarde et pas tous les jeudi ou autres.


Un problème réseau ? --> traceroute localhost

Hors ligne

#3 Le 14/10/2013, à 08:24

dedepapa

Re : Planification DejaDup

Et non justement. J'ai forcé une sauvegarde le samedi, mais quand je vais dans l'onglet planification j'ai toujours "prochaine sauvegarde dans 5 jours".
Je ne trouve toujours pas comment changer ça.


Sous Ubuntu depuis 11.10 portable Dell Inspiron 15 5000 Series SSD 256Go DD 2To Ram 16Go

Hors ligne

#4 Le 14/10/2013, à 21:09

Shamayo

Re : Planification DejaDup

Exact, après avoir chercher un peu, j'suis tombé sur ça. C'est sur la wishlist du logiciel, c'est sans doute possible avec un autre système de sauvegarde.


Un problème réseau ? --> traceroute localhost

Hors ligne

#5 Le 15/10/2013, à 08:27

dedepapa

Re : Planification DejaDup

Merci d'avoir trouvé ça. Je vais quand même essayé une chose.
Je vais passer en sauvegarde manuel, sauvegarder le samedi puis immédiatement après repasser en automatique hebdomadaire. Peut être que ça remet à zéro la planification. Je te tiendrai au courant.


Sous Ubuntu depuis 11.10 portable Dell Inspiron 15 5000 Series SSD 256Go DD 2To Ram 16Go

Hors ligne