Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2013, à 02:33

Hizoka

Stabilité : KDE 4.8 ou 4.11

Salut,

Je viens d'installer Kubuntu 12.04 (pour la LTS) pour une personne n'ayant pas de connaissance particuliere de Linux en general.

Kubuntu 12.04 est livré avec KDE 4.8, je me demandais s'il était plus stable de laissr cette version ou s'il valait mieux installer la derniere version (4.11).

J'attends vos avis smile

merci


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#2 Le 15/10/2013, à 08:37

tiramiseb

Re : Stabilité : KDE 4.8 ou 4.11

Salut,

Comme d'habitude, il est recommandé de conserver les paquets fournis par la distribution, sinon tu risques de casser le fonctionnement du système de paquets.

À quoi ça servirait de rester sur une LTS si c'est pour, à côté, installer les logiciels les plus importants à partir d'une autre source dont la fiabilité n'est probablement pas assurée ?

Hors ligne

#3 Le 15/10/2013, à 09:26

Hizoka

Re : Stabilité : KDE 4.8 ou 4.11

bah  j'aurais utiliser le ppa de backport de l'equipe kubuntu.

Je demandais ca car je sais que kde a bien progresser niveau stabilité et je ne me souviens pas trop comment c'était sous 4.8 tongue


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#4 Le 15/10/2013, à 09:31

tiramiseb

Re : Stabilité : KDE 4.8 ou 4.11

Bah donne-toi 6 mois pour essayer... puis passe en 14.04 LTS lol

Hors ligne

#5 Le 15/10/2013, à 10:51

xelab

Re : Stabilité : KDE 4.8 ou 4.11

Aucun souci chez moi avec la version du PPA, c'est très stable. Mais ça n'offre théoriquement pas la stabilité de la version livrée avec Ubuntu 12.04, il faut garder ça en tête.

Hors ligne

#6 Le 15/10/2013, à 17:35

Hizoka

Re : Stabilité : KDE 4.8 ou 4.11

Bon bah j'ai laissé la version donnée avec... on verra bien si ca pose soucis ou pas.

merci à vous.


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne