Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/01/2008, à 11:09

EZRAROXA

Encore une fausse rmiste !

La fille du millardaire Pinault-Valencienne, elle même assujétie à l'impôt sur la fortune, vient d'être condamnée pour avoir ........touché le RMI pendant plusieurs anées.


Client satisfait de NOVATUX

Hors ligne

#2 Le 25/01/2008, à 11:53

theoxyd

Re : Encore une fausse rmiste !

SA.... mad

Hors ligne

#3 Le 25/01/2008, à 12:00

Compte anonymisé

Re : Encore une fausse rmiste !

Dans le milieu familial de la haute finance, il n'y a pas de petit profit. Un sou est un sou.

Le « mystère Pinault », ou comment alléger son impà´t sur la fortune

Le roi François Pinault dispensé d'impà´t

Dernière modification par φlip (Le 25/01/2008, à 12:10)

#4 Le 25/01/2008, à 12:09

ludo255

Re : Encore une fausse rmiste !

c'est bien en plus avec la nouvelle loi sur l'examen du train de vie pour tous les rmistes, ça va en faire des rmistes en moins.puis tant qu'a faire, ils nous pompent l'air tous ces pauvres, faisons leur taxer tout ce qu'ils respirent....

Franchement y a d'autre soucis à  mon sens que ce genre d'article, dont on ne connait pas la source.....


il y a l'univers et la connerie humaine qui sont infinis.mais sur l'univers j'ai un doute....
http://gimpmaniac.canalblog.com/

Hors ligne

#5 Le 25/01/2008, à 12:27

EZRAROXA

Re : Encore une fausse rmiste !

La source est " France -Inter " lors du journal de 10 heures.

Bien sur qu'il y a des sujets plus importants mais moi j' en ai marre de cette propagande pourrie qui dit tout le temps : " Salauds de pauvres , bande de feignasse , fonctionnaires privilégiés "

Tiens t'en veux une autre:

Le profit reccord de Mital alors que c'est quand même les contribuables francais qui ont payés pour la remise à  flot de la sidérurgie française afin......qu'elle soit vendue à  Mital......et qui licencie maintenant en France.


Client satisfait de NOVATUX

Hors ligne

#6 Le 25/01/2008, à 12:32

bof

Re : Encore une fausse rmiste !

Didier Pineau-Valencienne n'a rien a voir avec le groupe Pinault de François Pinault. L'un est millionnaire, l'autre milliardaire

Dernière modification par bof (Le 25/01/2008, à 12:56)

Hors ligne

#7 Le 25/01/2008, à 13:00

Compte anonymisé

Re : Encore une fausse rmiste !

Un pineau peut en cacher un autre......
Le monde de l'ISF se ressemble beaucoup d'un homonyme à  l'autre, surtout concernant les montages pour ne pas être imposable.

EZRAROXA a écrit :

Le profit reccord de Mital alors que c'est quand même les contribuables francais qui ont payés pour la remise à  flot de la sidérurgie française afin......qu'elle soit vendue à  Mital......et qui licencie maintenant en France.

S'il fallait lister toute les boà®tes qui s'installent à  coup de subventions, et qui se barrent après, la liste serait bien longue....
Hp ? Daewoo ? etc etc etc...

Dernier exemple:  L'Allemagne se mobilise contre Nokia - La Tribune.fr

"La chancelière Angela Merkel elle-même a estimé, par l'intermédiaire de son porte-parole, que ce boycott était "absolument compréhensible" tandis que le ministre social-démocrate des Finances, Peer Steinbrà¼ck, dénonçait un "capitalisme de caravane" o๠les entreprises passent de pays en pays."

Dernière modification par φlip (Le 25/01/2008, à 13:20)

#8 Le 25/01/2008, à 13:12

EZRAROXA

Re : Encore une fausse rmiste !

bof a écrit :

Didier Pineau-Valencienne n'a rien a voir avec le groupe Pinault de François Pinault. L'un est millionnaire, l'autre milliardaire

Je ne me souviens pas que dans  le journal de France-Inter à  10h il n'y a vait une précision sur la profession du père.   Ceci étant elle touche le RMI tout en payant l'à®mpot sur la fortune


Client satisfait de NOVATUX

Hors ligne

#9 Le 25/01/2008, à 14:05

lawl

Re : Encore une fausse rmiste !

Et après on fait chié le pov gars qui mettent plus de beurre dans leur pate parce que leurs RMI n'a pas été versé faute d'avoir bien remplit le formulaire 42 ou d'avoir travaillé une heure de trop dans le trimestre...

Hors ligne

#10 Le 25/01/2008, à 14:37

Luckynow

Re : Encore une fausse rmiste !

φlip a écrit :

Un pineau peut en cacher un autre......

Quel commentaire d'une haute vue intellectuelle, et après on vient se plaindre de délit de sale gueule.
En quoi un préjugé sur les riches est plus digne qu'un autre ?

Le monde de l'ISF se ressemble beaucoup d'un homonyme à l'autre, surtout concernant les montages pour ne pas être imposable.

Ça mon cher, c'est chacun que ça regarde, pas trop de généralité à la fois, ça devient écoeurant.
Les sanctions sont là pour punir les tricheurs, tu veux quoi de plus ?

Je cite l'article :

Les très riches sont coutumiers du fait.

Tout est dit, merci l'humanité pour cette vérité éclatante et pleine de bon sens.

Dernière modification par Luckynow (Le 25/01/2008, à 14:44)

Hors ligne

#11 Le 25/01/2008, à 19:10

Skippy le Grand Gourou

Re : Encore une fausse rmiste !

Bon, faut pas exagérer non plus, c'est un cas isolé, c'est pas comme si des "PDG, hauts responsables de l'administration du département des Hauts-de-Seine, médecins, avocats, magistrats, analystes financiers, hauts responsables de Nissan,Total, Veolia ou de la télévision publique" occupaient des logements HLM... Ah bon ? C'est le cas ?... hmm

Hors ligne

#12 Le 25/01/2008, à 19:14

fanfan la tulipe

Re : Encore une fausse rmiste !

Salut, +1 pour Skippy lol lol lol


« Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent. » L.A. de Saint Just
"La retraite faut la prendre jeune - - Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tout le monde." Michel Audiard 
"Qu'ils s'en aillent tous !" : Vite, la révolution citoyenne

Hors ligne

#13 Le 25/01/2008, à 20:52

Compte anonymisé

Re : Encore une fausse rmiste !

Luckynow a écrit :

Les sanctions sont là  pour punir les tricheurs, tu veux quoi de plus ?

Humour ou naà¯veté ?
à‡a dépend comment tu t'appelles et qui tu connais dans la sphère politique.

Crois-tu que Lagardère et Forgeard seront inquiétés pour délit d'initié dans l'affaire Airbus ? Tiens c'est bizarre, on ne parle plus de cette affaire. Un oubli ? Ou mémoire courte ?
Lagardère est l'ami très proche de NS, et a de l'armement à  vendre à  Kadhafi, discussions actuelles en Inde etc.

#14 Le 25/01/2008, à 22:51

Compte anonymisé

Re : Encore une fausse rmiste !

EZRAROXA a écrit :

La fille du millardaire Pinault-Valencienne, elle même assujétie à  l'impà´t sur la fortune, vient d'être condamnée pour avoir ........touché le RMI pendant plusieurs anées.

Les droitistes du forum ont raison, je m'excuse auprès d'eux, il y a vraiment des gens qui profitent du RMI. roll
Entre ça et le directeur de cabinet de miss commando anti-IVG qui paie son appartement de luxe en HLM, il faut croire que Sarkozy avait raison lorsqu'il parlait de la France des assistés. Sauf que les assistés ne sont pas ceux que l'on croit...

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 25/01/2008, à 22:53)

#15 Le 25/01/2008, à 23:22

Luckynow

Re : Encore une fausse rmiste !

φlip a écrit :
Luckynow a écrit :

Les sanctions sont là  pour punir les tricheurs, tu veux quoi de plus ?

Humour ou naà¯veté ?
à‡a dépend comment tu t'appelles et qui tu connais dans la sphère politique.

Crois-tu que Lagardère et Forgeard seront inquiétés pour délit d'initié dans l'affaire Airbus ? Tiens c'est bizarre, on ne parle plus de cette affaire. Un oubli ? Ou mémoire courte ?
Lagardère est l'ami très proche de NS, et a de l'armement à  vendre à  Kadhafi, discussions actuelles en Inde etc.

Aucune naà¯veté les tricheurs sont pas tous "potes à  sarko"  et la réciproque est tout aussi valable hein.
Je relevais l'intelligence de la conclusion de l'huma.

Après que des mecs soient intouchables c'est pas nouveau et Sarko n'a rien à  voir la dedans, il y a deux siècle que ça dure.
Croyez pas que je veuille le défendre, mais la théorie de la magouille sarkoziste à  la tête de l'état c'est lourd.

@shamanphenix, youpi j'ai réussi à  ne pas me tromper dans ton orthographe !:)
J'aurais voter Bayrou. Je suis pas plus à  droite qu'à  gauche, plutà´t pragmatique, mais évidemment devant certain ça sonne déjà  très à  droite.
Pour ce qui concerne les abus, dans le sud (je précise de la France, on passe si vite pour un facho aujourd'hui en prononçant le mot sud), à  de nombreuse reprises des réseaux de fraudeurs ont été démasqué. Alors si on veut choper les gros abus on fait comment? On fait du délit de sale gueule on investit la vie privée des gens ou on essaye de forcer les gens à  prouver leur bonne foi, même si c'est long.
En Angleterre, ils commencent à  appeler les gens chez eux, et les inspecteurs  analysent la conversation au détecteur de mensonges.
Comme on disait à  l'époque choisis ton camps camarade!

Dernière modification par Luckynow (Le 25/01/2008, à 23:38)

Hors ligne

#16 Le 25/01/2008, à 23:49

linoleum klaxon

Re : Encore une fausse rmiste !

"Dès le début de l'affaire, la fille de l'ancien PDG du groupe français Schneider a remboursé la somme de 14.000 euros au conseil général des Hauts-de-Seine, correspondant aux deux années non couvertes par la prescription."
(source : Libération du 25/01/08 et RTL du même jour.)

Pour vous dire la moralité de ces gens-là . La fille de Pinault-Valencienne a touché le RMI 6 ans. Les 4 ans pour lesquels il y avait prescription, elle ne les rembourse pas.
Bon elle a quand même été condamnée à  huit mois de prison avec sursis et 25.000 euros d'amende avec son compagnon pour avoir indûment perçu le RMI de février 1999 à  mai 2005, soit 40.000 euros.
Elle fait un petit bénef quand même.

Cette info est à  rapprocher d'une autre :
Février 2007 (source : Humanité)
Justice . La jeune mère n’avait plus d’autres moyens pour nourrir ses trois enfants. (Préjudice : 52,60 euros de nourriture volée) - Verdict du tribunal de Dijon : un mois ferme !


-Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.
Paul Volfoni

Hors ligne

#18 Le 26/01/2008, à 00:04

Luckynow

Re : Encore une fausse rmiste !

linoleum klaxon a écrit :

"Dès le début de l'affaire, la fille de l'ancien PDG du groupe français Schneider a remboursé la somme de 14.000 euros au conseil général des Hauts-de-Seine, correspondant aux deux années non couvertes par la prescription."
(source : Libération du 25/01/08 et RTL du même jour.)

Pour vous dire la moralité de ces gens-là . La fille de Pinault-Valencienne a touché le RMI 6 ans. Les 4 ans pour lesquels il y avait prescription, elle ne les rembourse pas.
Bon elle a quand même été condamnée à  huit mois de prison avec sursis et 25.000 euros d'amende avec son compagnon pour avoir indûment perçu le RMI de février 1999 à  mai 2005, soit 40.000 euros.
Elle fait un petit bénef quand même.

Cette info est à  rapprocher d'une autre :
Février 2007 (source : Humanité)
Justice . La jeune mère n’avait plus d’autres moyens pour nourrir ses trois enfants. (Préjudice : 52,60 euros de nourriture volée) - Verdict du tribunal de Dijon : un mois ferme !

Là  j'ose pas imaginer qui c'est le trou du cul de manager qui a osé porter plainte.

Hors ligne

#19 Le 26/01/2008, à 00:10

linoleum klaxon

Re : Encore une fausse rmiste !

Luckynow a écrit :

Là  j'ose pas imaginer qui c'est le trou du cul de manager qui a osé porter plainte.

"Le 30 janvier dernier, un vigile de ce magasin l’accuse de voler des denrées alimentaires et lui demande de le suivre. Les courses resteront sur le tapis de la caisse et ne quitteront jamais le magasin. La direction d’ailleurs ne portera pas plainte, estimant que la nourriture a été récupérée. Malgré tout, la procédure est enclenchée : commissariat, puis tribunal."

Source : l'Humanité
Article paru
le 5 février 2007


-Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.
Paul Volfoni

Hors ligne

#20 Le 26/01/2008, à 02:13

Luckynow

Re : Encore une fausse rmiste !

linoleum klaxon a écrit :
Luckynow a écrit :

Là j'ose pas imaginer qui c'est le trou du cul de manager qui a osé porter plainte.

"Le 30 janvier dernier, un vigile de ce magasin l’accuse de voler des denrées alimentaires et lui demande de le suivre. Les courses resteront sur le tapis de la caisse et ne quitteront jamais le magasin. La direction d’ailleurs ne portera pas plainte, estimant que la nourriture a été récupérée. Malgré tout, la procédure est enclenchée : commissariat, puis tribunal."

Source : l'Humanité
Article paru
le 5 février 2007

Ça ressemble vachement à jean Valjean, t'es sûr qu'il y a pas une couille dans le potage ?
Ça parait vu de l'extérieur assez peu réaliste.
Si le magasin ne porte pas plainte qui ? Quel procédure est lancée ?
Si les flics ne sont pas venus, comment la procédure pourrait avoir été lancée ?

Hors ligne

#21 Le 26/01/2008, à 13:06

linoleum klaxon

Re : Encore une fausse rmiste !

Luckynow a écrit :

à‡a ressemble vachement à  jean Valjean, t'es sûr qu'il y a pas une couille dans le potage ?
à‡a parait vu de l'extérieur assez peu réaliste.
Si le magasin ne porte pas plainte qui ? Quel procédure est lancée ?
Si les flics ne sont pas venus, comment la procédure pourrait avoir été lancée ?

Oui j'en suis sûr, je me souvenais de cette affaire, c'est pour cette raison que j'ai recherché l'information (google est ton ami aussi).
Sinon sache que les vigiles n'ont pas le droit de procéder à  des fouilles, celles-ci doivent-être effectuées par des flics. Je suppose que l'explication se trouve là .


-Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.
Paul Volfoni

Hors ligne