Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/03/2005, à 22:36

yoyo

Comment avoir le 5.1 ?

Coucou

Je suis peut être un gros naze( sûrement ), mais je n'arrive pas à avoir du son 5.1.
Les drivers (nforce2) sont installés, NVidia nforce2 (Alsa Mixer) apparaît dans mon contrôleur de volume, mais j' y arrive pas. Snirf !
J'ai viré toute les encoches sur "sourdine" (PCM, Surround, 3D Control, ....) et la magie n'a pas fonctionné.:/ Pourtant, sous l' autre OS, ça fonctionne, donc mes cables sont bien branchés, non ?

Si quelqu' un peut m' aider ..:)

ps: mes connaissances sur ce sujet sont nulles, et les différents posts sur ce sujet me restent obscurs sad

Hors ligne

#2 Le 28/03/2005, à 11:19

Bkssou

Re : Comment avoir le 5.1 ?

essaye dans une console de taper nvmixer, et la tu peux choisir comment configurer tes enceintes... en éspérant que cela t'aide (même si tu as posté il y a plus de 2 semaines....)

Hors ligne

#3 Le 18/04/2005, à 00:19

Fear

Re : Comment avoir le 5.1 ?

venant de parametrer mon 5.1 je vais repondre a ce topic malgres sa date pour ceux qui pourrait comme moi avoir envie de profiter du son en 5.1
cliquez sur Applications -> Sons et Videos -> Controleur de volumes -> Edition -> Preferences -> cochez les cases Front, Center, Surround et LFE. Augmentez leurs volume et le tour est joué cool

Hors ligne

#4 Le 23/05/2005, à 00:20

manu

Re : Comment avoir le 5.1 ?

Fear a écrit :

venant de parametrer mon 5.1 je vais repondre a ce topic malgres sa date pour ceux qui pourrait comme moi avoir envie de profiter du son en 5.1
cliquez sur Applications -> Sons et Videos -> Controleur de volumes -> Edition -> Preferences -> cochez les cases Front, Center, Surround et LFE. Augmentez leurs volume et le tour est joué cool

malheureusement..... ce n'est pas disponible pour tous les drivers...pour le alc655 (le mien)... il n'y a pas de rear, front ... juste surround et lfe