Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/10/2013, à 18:47

Vista

GTA V sur PC - Natif LInux -

Vous penser  que c'est possible ?

Hors ligne

#2 Le 13/10/2013, à 18:55

Ubuntu1988

Re : GTA V sur PC - Natif LInux -

Euh déjà, il faut que le jeu soit annoncé sur PC officiellement. neutral


J'ai perdu ! :(

Hors ligne

#3 Le 13/10/2013, à 21:45

seb24

Re : GTA V sur PC - Natif LInux -

Vista a écrit :

Vous penser  que c'est possible ?

Avec l'arrivée de la SteamBox c'est envisageable oui. Y'a pas mal de mouvement en ce moment.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#4 Le 13/10/2013, à 22:17

toutafai

Re : GTA V sur PC - Natif LInux -

Et je rajoute que quand on a un pseudo tel que Vista,,,, tout est possible smilebig_smilelol 

ok , je sors ^^

PS (hors-topic) : c'est moi, ou ton Zopo ressemble fortement à un wiko cink king ??? ce qui n'aurais rien d'etonnant finalement quand on sait que les chinois sont les roi de la copie ..

Dernière modification par toutafai (Le 13/10/2013, à 22:21)


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne

#5 Le 17/10/2013, à 20:33

Vista

Re : GTA V sur PC - Natif LInux -

toutafai a écrit :

Et je rajoute que quand on a un pseudo tel que Vista,,,, tout est possible smilebig_smilelol 

ok , je sors ^^

PS (hors-topic) : c'est moi, ou ton Zopo ressemble fortement à un wiko cink king ??? ce qui n'aurais rien d’étonnant finalement quand on sait que les chinois sont les roi de la copie ..


en fait j'ai les deux phones un zopo et le wiko cink five, et il sont tout les deux énormes, avantage au cinko qui permet d'installer un android 4.2.1 alors que pour le zopo il y pas de rom dispo hmm

mais c'est surtout que les deux ressembles beaucoup au galaxys 3 !


mais franchement ce sont des superbe alternative au samsung galaxy qui coûte la peau du cul, alors que le zopo et le wiko coûte dans les 200  €, pour ce qu'il peuve je vous le recommande vraiment smile

y a plus qu'a attendre que ubuntu touch arrive sur ces téléphones et la c'est le tip top du tip top !

pouvoir l'utiliser en tans que pc et téléphone, le rêve ultime (en tous cas pour moi), plus qu'a wait and see ...

Dernière modification par Vista (Le 17/10/2013, à 20:33)

Hors ligne

#6 Le 17/10/2013, à 20:49

toutafai

Re : GTA V sur PC - Natif LInux -

ok, Ayant un king, et ma femme un peax, je confirme que ce sont de bons smartphone (plutot dans le haut du moyen de gamme) et qui ne ruine pas le compte en banque, Cerise sur le gâteau, wiko est une boite française (même si il font fabriquer leur tel en chine comme tous le monde)


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne