Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2526 Le 18/10/2013, à 15:48

sucarno

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

OUI , c'est vrai, qu'il y les bons d'un coté, et le brutes et les truands de l'autre, pour bien équilibrer la balance.
Les brutes sont là pour nous rappeler qu'on est encore sur terre.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#2527 Le 18/10/2013, à 15:52

Compte anonymisé

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Je viens de le retrouver sur un autre forum.  neutral

#2528 Le 18/10/2013, à 15:58

sucarno

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

loup2 a écrit :

Je viens de le retrouver sur un autre forum.  neutral

Et alors ???


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#2529 Le 18/10/2013, à 16:03

Compte anonymisé

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Il poste encore à la même fréquence. smile Donc le sirop ne l'a pas tué. Ouf wink

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 18/10/2013, à 16:03)

#2530 Le 18/10/2013, à 16:05

sucarno

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

loup2 a écrit :

Il poste encore à la même fréquence. smile Donc le sirop ne l'a pas tué. Ouf wink

lol


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#2531 Le 18/10/2013, à 16:06

GR 34

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

loup2 a écrit :

Je viens de le retrouver sur un autre forum.  neutral

Tu peux nous dire quel forum et s'il a gardé le même pseudo ?


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2532 Le 18/10/2013, à 16:08

sucarno

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#2533 Le 18/10/2013, à 16:14

Compte anonymisé

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

6steme1 c'est embêtant ce que tu me demande la. Je ne sais pas si il serait d'accord. Et oui il a gardé le même pseudo. Il m'avait invité sur ce forum à l'époque.

Je t’envoie un M.P.

#2534 Le 18/10/2013, à 16:17

GR 34

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

loup2 a écrit :

6steme1 c'est embêtant ce que tu me demande la. Je ne sais pas si il serait d'accord. Et oui il a gardé le même pseudo. Il m'avait invité sur ce forum à l'époque.

Je t’envoie un M.P.

Je comprends. Merci.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2535 Le 18/10/2013, à 16:17

sucarno

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

loup2 a écrit :

6steme1 c'est embêtant ce que tu me demande la. Je ne sais pas si il serait d'accord. Et oui il a gardé le même pseudo. Il m'avait invité sur ce forum à l'époque.

Je t’envoie un M.P.

Oui, ça vaudrait mieux, laissez le se reposer en paix.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#2536 Le 18/10/2013, à 16:32

jlder

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Il est sur Debian sid ...


Asus R700VM-TY092V: Linux Mint 15 Mate  - Thinkpad T61: Aptosid Xfce (Debian Sid)

Hors ligne

#2537 Le 18/10/2013, à 16:37

side

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

sucarno a écrit :

Les brutes sont là pour nous rappeler qu'on est encore sur terre.

C'est plutôt pas mal non ?


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2538 Le 21/10/2013, à 10:24

godverdami

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

sucarno a écrit :
frenchsmoke a écrit :

Moi j'ai arrêté de fumer grâce à la cigarette électronique. L'e-cig est moins nocif car elle contient moins de produit toxique et ça aide beaucoup à réduire le tabagisme. Pour les grands fumeurs, je conseil de faire un achat cigarette électronique sur http://frenchsmoke.fr/5-e-cigarette par exemple. Ce qui est avantageux avec l'e-cigarette c'est le fait de choisir de l'e-liquide avec ou sans nicotine.
Merci!!

Tu as définitivement arrêté de fumer ?

Le fait que le pseudo et le nom du site sont identiques et que le pseudo en question n'ai posté qu'une seule fois est bien entendu pure coïncidence

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 21/10/2013, à 10:24)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2539 Le 21/10/2013, à 10:30

sucarno

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

tontonrobertettantirene a écrit :
sucarno a écrit :
frenchsmoke a écrit :

Moi j'ai arrêté de fumer grâce. ...
....
Merci!!

Tu as définitivement arrêté de fumer ?

Le fait que le pseudo et le nom du site sont identiques et que le pseudo en question n'ai posté qu'une seule fois est bien entendu pure coïncidence

te reste plus qu'a supprimer le message !!!

merci aux modos d'être aussi réactifs ...

Dernière modification par sucarno (Le 21/10/2013, à 10:31)


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#2540 Le 23/10/2013, à 07:00

dauphinoix

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

sucarno a écrit :
loup2 a écrit :

@sucarno
Il a été suspendu pour une période de 48 heures avec deux autres intervenants. Il n'est jamais revenu.
Une chose me chicote cependant. Je lui ai envoyer du sirop d'érable. C'est laxatif...

Je pense que les deux autres sont resté sur le fofo.


Difficile d'être un sentimental aujourd’hui ...

J'espère qu'il reviendra nous parler de ton laxatif ...

J'espère pour lui que ce ban ne l'affecte pas et qu'il ne recommence pas à fumer pour ça sad  ça pourrait arriver, surtout que ça fait même pas un an qu'il a arrêté.


Chaque ordi sous Linux, toutes versions confondues, a le même noyau. Cependant, chaque bureau est différent, unique, correspondant à l'utilisateur. C'est ce qui fait l'humanité de Linux.
ville sur Minecraft  là aussi

Hors ligne

#2541 Le 25/10/2013, à 19:49

godverdami

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

@aaauzdishuz:
Oh david96, c'est toi....ooooh les mecs, il est revenu...je l'ai reconnu !...c'est lui...il était absent longtemps parce que regardez ce qu'il écrit: Il apprenait l'indonésien !
Sacré david96 va !  allez ! pour la peine! on s'en..ah nan...ban la prochaine fois alors !

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 25/10/2013, à 19:50)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2542 Le 25/10/2013, à 21:10

sucarno

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

tontonrobertettantirene a écrit :

@aaauzdishuz:
Oh david96, c'est toi....ooooh les mecs, il est revenu...je l'ai reconnu !...c'est lui...il était absent longtemps parce que regardez ce qu'il écrit: Il apprenait l'indonésien !
Sacré david96 va !  allez ! pour la peine! on s'en..ah nan...ban la prochaine fois alors !

t'es sur que tout va bien dans ta tête ?


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#2543 Le 25/10/2013, à 21:24

jlder

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

C'était un spam ...


Asus R700VM-TY092V: Linux Mint 15 Mate  - Thinkpad T61: Aptosid Xfce (Debian Sid)

Hors ligne

#2544 Le 25/10/2013, à 23:32

souen

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

sucarno a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

@aaauzdishuz:
Oh david96, c'est toi....ooooh les mecs, il est revenu...je l'ai reconnu !...c'est lui...il était absent longtemps parce que regardez ce qu'il écrit: Il apprenait l'indonésien !
Sacré david96 va !  allez ! pour la peine! on s'en..ah nan...ban la prochaine fois alors !

t'es sur que tout va bien dans ta tête ?

lol lol lol


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#2545 Le 26/10/2013, à 07:03

godverdami

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

sucarno a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

@aaauzdishuz:
Oh david96, c'est toi....ooooh les mecs, il est revenu...je l'ai reconnu !...c'est lui...il était absent longtemps parce que regardez ce qu'il écrit: Il apprenait l'indonésien !
Sacré david96 va !  allez ! pour la peine! on s'en..ah nan...ban la prochaine fois alors !

t'es sur que tout va bien dans ta tête ?

Ben j'ai lu le message de lot là...et tout à coup ma tête c'est illuminé...je voyais comme des ombres se distinguer a travers une fumée épaisse de Camel
Et puis j'ai vu passer david96 sur un cheval et il chantait   "Marlboro s'en va t'en gueeeerreux mironton mironton mirontaineuuux, Marlboro s'en va t'en gueeeerreux...."


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2546 Le 26/10/2013, à 08:03

GR 34

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

tontonrobertettantirene a écrit :
sucarno a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

@aaauzdishuz:
Oh david96, c'est toi....ooooh les mecs, il est revenu...je l'ai reconnu !...c'est lui...il était absent longtemps parce que regardez ce qu'il écrit: Il apprenait l'indonésien !
Sacré david96 va !  allez ! pour la peine! on s'en..ah nan...ban la prochaine fois alors !

t'es sur que tout va bien dans ta tête ?

Ben j'ai lu le message de lot là...et tout à coup ma tête c'est illuminé...je voyais comme des ombres se distinguer a travers une fumée épaisse de Camel
Et puis j'ai vu passer david96 sur un cheval et il chantait   "Marlboro s'en va t'en gueeeerreux mironton mironton mirontaineuuux, Marlboro s'en va t'en gueeeerreux...."

Oui, oui, ça c'était après l'apéro... lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2547 Le 08/11/2013, à 20:00

jlder

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Et le café s'est pas une drogue ...


Asus R700VM-TY092V: Linux Mint 15 Mate  - Thinkpad T61: Aptosid Xfce (Debian Sid)

Hors ligne

#2548 Le 08/11/2013, à 20:44

PPdM

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Comme tout, pour certain si!
quand j’étais jeune, j’étais accro au café, au point que si j'avais pas ma dose je dormais pas !!

Dernière modification par PPdM (Le 08/11/2013, à 20:44)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2549 Le 09/11/2013, à 09:31

GR 34

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Le sucre aussi est addictif : il influence les récepteurs neuronaux du plaisir !

http://www.larecherche.fr/savoirs/dossi … 2010-88760


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2550 Le 09/11/2013, à 09:37

souen

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

6steme1 a écrit :

Le sucre aussi est addictif : il influence les récepteurs neuronaux du plaisir !

http://www.larecherche.fr/savoirs/dossi … 2010-88760

Ce chiffre dans ton article me fait totalement halluciner!

Par exemple, en France, la consommation par personne est passée de moins de 2 kilogrammes par an au début du XIXe siècle à plus de 35 kilogrammes par an à l'aube du XXIe siècle.


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne