Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/01/2008, à 00:46

pingourd

Démarrage de UBUNTU Linux.

Il m'arrive fréquemment, d'être obligé de redémarrer deux fois mon PC pour obtenir mon bureau.
La première fois, après avoir répondu aux questions: identifiant et code d'accès, il s'arrête en cours d'affichage du bureau et reste insensible à  toute commande. Il suffit que j'appuie sur le bouton de RAZ du PC puis après avoir tapé mon identifiant et mon code d'accès que je retrouve le bureau complet et opérationnel
Ai-je oublié de faire quelque chose lors du chargement de la dernière version d'UBUNTU? .


Merci d'avoir consacré de votre temps pour me dépanner. Le pingoin Gourdonnais.

Hors ligne

#2 Le 23/01/2008, à 02:35

Carroués

Re : Démarrage de UBUNTU Linux.

Bonsoir,

Je ne saurai te dépanner, au mieux te permettre de retrouver ton bureau un brin plus vite : quand ton bureau ne démarre pas, tente un redémarrage graphique.

Généralités : vérifie les pilotes de ta carte graphique et si cela ne va pas mieux, donne davantage de détails sur ta machine, notamment de la carte graphique, de son pilote et de ta version d'Ubuntu.

Si ça marche, tu nous régaleras avec des nouvelles fraà®ches depuis Montcuq !

Lou salut dins toun paà¯s ! wink

Hors ligne

#3 Le 28/01/2008, à 11:45

pingourd

Re : Démarrage de UBUNTU Linux.

Problème résolu


Merci d'avoir consacré de votre temps pour me dépanner. Le pingoin Gourdonnais.

Hors ligne

#4 Le 28/01/2008, à 11:51

pingourd

Re : Démarrage de UBUNTU Linux.

Merci carroues de votre réponse. De mon coté après avoir forcé en gnome lors de l'invite pour une session,mon bureau est arrivé complêt au premier coup. donc problème résolu.


Merci d'avoir consacré de votre temps pour me dépanner. Le pingoin Gourdonnais.

Hors ligne