Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/01/2008, à 18:13

informaticous

VMware

Bonjour sur le tuto du site
il dise que on peut bouté windows sur VMware si il est instalé sur une partition.
Moi je voudrait bouté sur windows a partir du dd que VMware a crée
Si c'est possible merci de me le dire

Dernière modification par informaticous (Le 24/01/2008, à 18:14)


j'y suis, j'y reste

Hors ligne

#2 Le 24/01/2008, à 18:26

slasher_fun

Re : VMware

Dans ce cas il faut installer Windows sur ce disque virtuel avant de pouvoir booter dessus smile

Hors ligne

#3 Le 24/01/2008, à 20:15

informaticous

Re : VMware

peut tu me dire comment je doit faire merci


j'y suis, j'y reste

Hors ligne

#4 Le 24/01/2008, à 22:50

slasher_fun

Re : VMware

Ah bah pour installer Windows, faut démarrer la machine virtuelle, et lui indiquer d'utiliser le lecteur CD. Pour la suite je t'avouerai que ça fait très longtemps que j'ai pas installé Windows (bienvenue en enfer si mes souvenirs sont bons big_smile)

Hors ligne

#5 Le 25/01/2008, à 12:07

informaticous

Re : VMware

merci mais je volait dire comment je fais pour apres avoir installé xp sur VMware rebouté desus sans linux ici kubuntu 7.04


j'y suis, j'y reste

Hors ligne

#6 Le 25/01/2008, à 12:21

slasher_fun

Re : VMware

Pas possible. VMWare est une machine virtuelle, qui s'appuie sur un système hà´te (ici Kubuntu) pour faire tourner des systèmes "invités" (ici Windows XP). Le système invité ne peut pas tourner sans machine virtuelle, et la machine virtuelle ne peut tourner sans système hà´te.

Hors ligne

#7 Le 26/01/2008, à 09:39

informaticous

Re : VMware

ok mais le contraire est posible donc une machine instalé physiquement sur un disque dur (xp par exemple) pour etre lancé dans un systeme hotel (kubuntu par exemple) grave a VMware


j'y suis, j'y reste

Hors ligne

#8 Le 26/01/2008, à 15:15

slasher_fun

Re : VMware

Oui, mais tu m'expliques depuis le début que tu veux une machine crée depuis un disque virtuel VMWare...

Hors ligne

#9 Le 28/01/2008, à 12:14

informaticous

Re : VMware

oui et que ce disque virtuel soit lancé comme un disue phisyque et qui fonctionne sans linx

Dernière modification par informaticous (Le 31/01/2008, à 12:23)


j'y suis, j'y reste

Hors ligne