Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/10/2013, à 09:45

kebbb7

affichage bascule automatiquement

Bjr

J'aimerais faire du dual screen entre mon ecran en dvi et ma tv samsung en hdmi.

Je demarre le pc normalement et des que je met le tv sur le port hdmi l'affichage bascule dessus et l'ecran dvi est desactivé. Pour retrouver l'affichage sur l'ecran je dois debrancher physiquement le cable hdmi !!

Je me dis qu'il y a peut etre une config a faire dans le bios ???

Merci

Kebbb

Hors ligne

#2 Le 20/10/2013, à 13:07

ytreza

Re : affichage bascule automatiquement

Bonjour !
As-tu démarré l’utilitaire "affichage" pour modifier les réglages ? Car, habituellement, lorsque l'on a deux écrans, il existe 4 mode d'affichage différents, que l'on peut choisir :

- utiliser seulement le premier écran
- utiliser seulement le second (ça semble être ton cas)
- utiliser les deux écrans, avec un affichage en bureau doublé (les deux écrans affichent les mêmes choses).
- utiliser les deux écrans, avec un affichage en bureau étendu (chaque écran affiche des choses indépendamment).

Il suffit donc de modifier le mode d'affichage pour obtenir ce que tu souhaites.

Dernière modification par ytreza (Le 20/10/2013, à 13:07)

Hors ligne

#3 Le 21/10/2013, à 15:08

kebbb

Re : affichage bascule automatiquement

bonjour

je n'arrive jamais a avoir les 2 ecrans dans affichage, on dirai qu'une sortie se desactive lorsque l'autre s'active.

Hors ligne