Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/11/2005, à 19:02

Bartolomio

pb importation fichiers .eps avec inkscape

Bonjour a tous!

Je ne parviens ni a ouvrir ni a importer des fichiers au format .eps en utilisant inkscape.
Ce format n'est même pas listé dans les formats "image" reconnu par le logiciel. La gestion des .eps est cependant avancée comme l'une des fonctionnalités du logiciel sur le site officiel.
Quelqu'un aurait il une explication/solution??

Merci d'avance!

Hors ligne

#2 Le 16/11/2005, à 01:59

sylware

Re : pb importation fichiers .eps avec inkscape

Pb de versions de inkscape?

Hors ligne

#3 Le 16/11/2005, à 11:10

Bartolomio

Re : pb importation fichiers .eps avec inkscape

Merci Sylware!

Oui, c'est possible. J'ai installe la version 0.42-1build1 via le gestionnaire de paquets Synaptic. Il semble qu'il existe une version 0.42.2 disponible via le site de inkscape. Je vais essayer ca...

Hors ligne

#4 Le 17/11/2005, à 23:36

Mojuba

Re : pb importation fichiers .eps avec inkscape

Salut,

Que dit le fichier /home/<:user:>/.inkscape/extension-errors.log ?

Mojuba

Hors ligne

#5 Le 21/11/2005, à 11:54

Bartolomio

Re : pb importation fichiers .eps avec inkscape

Salut Mojuba,

Merci pour ta reponse.
Je n'ai pas de fichier  /home/<:user:>/.inkscape/extension-errors.log...
Bon, je n'ai pas encore trouve le temps d'installer la nouvelle version via inkscape mais il est possible que ca resolve mon pb. Mais quand meme, je suis simplement etonne que ce type de fichier (.eps), pourtant relativement courant, ne soit pas ouvrable/importable via la version instalable depuis synaptic. C'est pour ca que je me disais que j'avais peut etre oublie un package lors de l'install ou qq chose comme ca.

Quoiqu'il en soit merci pour ton aide.

A+

Hors ligne

#6 Le 18/12/2005, à 08:18

ti-claude

Re : pb importation fichiers .eps avec inkscape

moi j'ai un trouble d'importation vidéo a partir de adobe premiere pro ,je fais aussi pas mal de capture mais pour ca y a pas de trouble ,il y a 2 semaine je pouvais importé ce que je veu je ses pas quoi faire meme mon fournisseur y parvien pas .aussi je fais dé test genre importé lé meme vidéo dans windows movie make et ca fais la meme éreureje clic sur ok puis toute le programme ce ferme.

Hors ligne