Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/10/2013, à 08:13

Isaric

Rhythmbox fonctionne-t-il ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à ajouter des radios sur Rhymthmbox.

Le problème n'est pas nouveau :
Rhythmbox ne lit plus les radio internet (sous Raring)

Je ne trouve pas d'indications sur la documentation Rhymthmbox.

Le développement est-il fini ?

D'avance merci


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#2 Le 21/10/2013, à 13:29

Bertrand49

Re : Rhythmbox fonctionne-t-il ?

Bonjour, j'ai constaté moi-même qu'il y a pas mal de problèmes sur cette version, par contre, en passant sur la 13.10, cela me semble stable. En ajoutant un dépôt PPA, il y a aussi moyen de se procurer la dernière version.

Hors ligne

#3 Le 21/10/2013, à 13:55

Isaric

Re : Rhythmbox fonctionne-t-il ?

Merci Bertrand49, mais pour ma part, sous ubuntu 13.10, j'ai :

Impossible de récupérer http://ppa.launchpad.net/webupd8team/rhythmbox/ubuntu/dists/saucy/main/binary-amd64/Packages  404  Not Found

Édit :
Par exemple est-il possible d'écouter : http://play.nrj.fr/nrj/nrj.html sur rhythmbox ?

Dernière modification par Isaric (Le 21/10/2013, à 14:02)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#4 Le 21/10/2013, à 14:00

Bertrand49

Re : Rhythmbox fonctionne-t-il ?

Raring, c'est la version 13.04 non? C'est Saucy-salamander actuellement. La version proposée d'origine sur la 13.10 que j'utilise ne pose pas de problème en ce qui me concerne...jette un oeil sur la confifuration du lecteur quand même pour voir si les greffons nécessaires sont activés, on ne sait jamais?

Hors ligne

#5 Le 21/10/2013, à 14:15

Isaric

Re : Rhythmbox fonctionne-t-il ?

Je suis bien en 13.10-64 et le dépôt correspond bien à Saucy.

Raring, c'est la version 13.04 non?

oui mais cela n'est pas ma configuration.

Par exemple est-il possible d'écouter : http://play.nrj.fr/nrj/nrj.html sur rhythmbox ?


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#6 Le 21/10/2013, à 14:20

Bertrand49

Re : Rhythmbox fonctionne-t-il ?

Ton lien foncitonne, évidemment, on peut cliquer sur une pochette, la musique démarre mais je crains qu'il s'agisse d'une application i-tunes, donc pas linux, effectivement, je pense que cela n'est pas possible, il ne faut quand même pas en demander trop.

Hors ligne

#7 Le 21/10/2013, à 19:59

Isaric

Re : Rhythmbox fonctionne-t-il ?

Si je clique sur "je souhaite écouter le direct en insérant l'adresse mp3 dans mon lecteur audio"
J'arrive à ajouter et lire certaines radios sur radio France mais pas :

http://www.tv-radio.com/station/le_mouv_mp3/le_mouv_mp3-128k.m3u
ou
http://www.tv-radio.com/station/fip_mp3/fip_mp3-128k.m3u

Rhythmbox se ferme sad, que se passe t-il ?

Édit : avec
Installer Rhythmbox 3.0 sur Ubuntu (PPA) et Manjaro
Mouv et Fip marchent avec rhythmbox-3-0-1 smile

Dernière modification par Isaric (Le 22/10/2013, à 20:02)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#8 Le 22/10/2013, à 20:03

Isaric

Re : Rhythmbox fonctionne-t-il ?

Si on regarde la Liste de radios, à part Radio France les autres sont incompatibles avec Rhythmbox (radiotray, par exemple, arrive à lire Nostalgie ) ?

Dernière modification par Isaric (Le 23/10/2013, à 06:07)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#9 Le 12/12/2013, à 20:57

ptiprince

Re : Rhythmbox fonctionne-t-il ?

Bonjour,

J'ai aussi un problème de lecture des stations radio France sous Rhythmbox. Ca marchait nikel et j'ai déménagé et depuis ça ne fonctionne plus. Je ne comprends rien, est-ce dû à une mise à jour ?

Quand je lance une radio j'ai le message suivant :

Impossible de démarrer la lecture
Le flux ne contient aucune données

Help ... merci:)

Hors ligne