Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/10/2013, à 15:45

Vicenc

Selection de masse de fichier compliquer

Salut a tous
J'ai un bug sur l'ordi et j'esperer que le changement de version me répare ce problème mais il ne ses rien passer.
Le problème est que quand je sélectionne plusieurs fichier au moment de faire couper/copier ou de les déplacer ben ils se de-sélectionne tous seul même avec la touche Ctrl d’appuyer. J'ai plus cas tous re-sélectionner.
Es qu'il y a une solution pour que quand je veux déplacer une sélection de fichier celle ci reste en place le temps que je face ce que j'ai a faire avec?
Cordialement Vicenc.

Hors ligne

#2 Le 21/10/2013, à 16:17

Bigcake

Re : Selection de masse de fichier compliquer

Bonjour,

Bizarre comme bug.... comme solution de contournement tu peux faire ctrl+c (pour copier) ou ctrl +x (pour couper) et ensuite ctrl+v pour coller ta selection où tu veux

Ce sera surment plus pratique, vu que tu a déjà la touche ctrl d'enfoncé pour ta selection wink

Après tu peux aussi faire une selection inversé : ctrl+a pour tout sélectionner et ctrl+clique pour désélectionner les fichiers dont tu ne veux pas

Dernière modification par Bigcake (Le 21/10/2013, à 16:20)


"Les gens" ne sont pas cons, ils ont été habitués à la facilité et à la désinformation. Le meilleur moyen de ne pas les aider, c'est de se moquer. Le meilleur moyen de les aider, c'est de les informer, encore et encore. La réflexion viendra. N'oubliez pas que vous aussi, vous êtes le con d'un autre.
Smartphone+GNU/Linux=Librem5

Hors ligne

#3 Le 21/10/2013, à 16:21

Vicenc

Re : Selection de masse de fichier compliquer

Le probleme cest quau moment de faire ce que jai a faire avec la selection cest la quelle disparait. Les fichiers orange redeviennent normaux. Jessayerais tes methodes en attandant que ca refonctionne comme ca doit fonctionner. Merci pour le contournement. Je te dirais ce que ca fait quand je laurais tester.

Hors ligne

#4 Le 22/10/2013, à 20:03

Vicenc

Re : Selection de masse de fichier compliquer

Ton contournement a l'air de marcher mais ça résout pas le problème ça le masque.

Hors ligne