Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/10/2013, à 23:02

darkbijuu

Logiciel F.lux

Bonsoir à tous je viens vous demandez votre aide car j'ai un petit problème j'ai un petit logiciel bien utile que je n'arrive malheureusement pas à faire fonctionner à la 1er installation de celui ci il ouvre une fenêtre de paramètre je pense avoir oublié quelque chose dans cette fenêtre hors impossible de refaire apparaître les paramètres de configuration j'ai beau désinstallez et réinstallez la fenêtre de configuration ne ré apparrait pas donc je sais pas y a t-il une commande à rentrer dans le terminal pour que je puisse tout reconfigurez peut être ?

Je vous donne le lien du site avec en image cette fameuse fenêtre de configuration F.lux

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement

Hors ligne

#2 Le 22/10/2013, à 23:35

navtex

Re : Logiciel F.lux


Xubuntu sur CLEVO PA7 i5 32ram Jammy Jellyfish
ABientot sur le Libre

Hors ligne

#3 Le 23/10/2013, à 00:49

darkbijuu

Re : Logiciel F.lux

Ah c'est génial merci beaucoup je connaissais vraiment pas big_smile et y a absolument rien à régler ? On ne doit pas marquer sa latitude et longitude ?

Encore merci c'est génial je galérer depuis un bon moment ^^

Hors ligne

#4 Le 23/10/2013, à 08:15

navtex

Re : Logiciel F.lux

pas évident redshift parfois

#Bon alors j'ai trouvé d'où vient le problème. Pour une raison inconnue, python-appindicator n'est pas inclus dans la liste des dépendances de gtk-redshift. Donc pour une installation complète de gtk-redshift et pour que tout fonctionne correctement,  voici les 3 paquets que vous devez installer:

gtk-redshift
python-appindicator
geoclue-hostip

ex reglage manuel ,en commande :

gtk-redshift -l 42.42:03.02  -t 6000:4500   

Xubuntu sur CLEVO PA7 i5 32ram Jammy Jellyfish
ABientot sur le Libre

Hors ligne

#5 Le 23/10/2013, à 13:01

darkbijuu

Re : Logiciel F.lux

J'ai installé les trois paquets que tu m'as indiqué ( en faite il ne m'en manquait qu'un seul " geoclue-hostip" ) donc j'ai tout installé mais ce paquet fait quoi au juste il repaire ta position géographique tout seul ?

Parce que j'ai essayé de rentrer dans le terminal ce que tu as marqué avec la latitude et longitude qui correspond à l'endroit ou je suis et il me met   "   Utilisation de la méthode « randr ».  "  et ils changent de couleur comme ci le programme s'activer et ce désactiver toute les deux secondes

Hors ligne

#6 Le 23/10/2013, à 14:05

navtex

Re : Logiciel F.lux

geoclue-hostip, c'est ça mais la connection échoue parfois alors on met position manuelle ,option -l
regardes help

redshift -h

  ou sans options

gtk-redshift

parce que ,toutes les 2 sec ,bizarre !


Xubuntu sur CLEVO PA7 i5 32ram Jammy Jellyfish
ABientot sur le Libre

Hors ligne