Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/01/2008, à 23:50

renato83

(résolu) evolution suppression messages

bonsoir,

Je n'arrive pas a supprimer les messages reçus sur évolution . Quand je coche le message puis je clic sur "Supprimer" la ligne du message est rayée et la figurine devient grisée .:(
Si je vais sur >dossier>supprimer,j'ai le message d'erreur      "Cannot delete system folder "Inbox".

"Les dossiers système sont nécessaires pour que Evolution fonctionne correctement, et ne peuvent pas être renommés, déplacés ou supprimés."

Je suis sur Feysty faw  depuis peu ,quelqu'un peu me venir en aide ? merci

Renato83

Dernière modification par renato83 (Le 02/03/2008, à 13:52)

Hors ligne

#2 Le 30/01/2008, à 00:36

yvartxavier

Re : (résolu) evolution suppression messages

Bonsoir

Verifiez dans le menu Affichage l'option "Masquer les messages suprimés"

Hors ligne

#3 Le 30/01/2008, à 09:22

renato83

Re : (résolu) evolution suppression messages

Bonjour Yvartxavier,

Merci beaucoup,simple,efficace,pourtant je suis passé un grand nombre de fois devant......

Renato83

Hors ligne

#4 Le 30/01/2008, à 10:08

poupoul2

Re : (résolu) evolution suppression messages

Ce que tu essaies de faire, c'est supprimer le dossier qui réceptionne les messages (Inbox), alors que tu voudrais supprimer les messages que tu as envoyé dans la corbeille. Effectivement, il n'aime pas

tu dois avoir un dossier Corbeille (et non Inbox ou Boite de réception). Clic droit sur ce dossier, puis Vider la corbeille. Tu peux aussi automatiser le chose via Préférences>préférences du courriel