Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/10/2013, à 19:31

achtungbaby

Gnome Flashback

Pourquoi c'est si moche ?

Ne supportant pas l'interface unity, j'utilise donc gnome Flashback pour avoir l'interface classique. Bref, la mise à jour 13.10 installe maintenant gnome flashback, mais l'interface est moche, on ne sait pas changer les couleurs... Thunderbird se tape des barres à la Windows 2.

Y'a pas moyen d'améliorer ça ?

Hors ligne

#2 Le 24/10/2013, à 12:57

pesage

Re : Gnome Flashback

Quand on est sur Chromium, on ne voit plus l'interface ni Thunderbird smile

Dernière modification par pesage (Le 29/10/2013, à 19:34)

Hors ligne

#3 Le 29/10/2013, à 10:48

achtungbaby

Re : Gnome Flashback

Pour faire ce genre de réponse, il vaut mieux se taire...

Hors ligne

#4 Le 29/10/2013, à 19:33

pesage

Re : Gnome Flashback

J'ai créé une sorte de lanceur sur le côté gauche de l'écran avec des raccourcis vers les quelques applications que j'utilise pendant 90 pour cent de mon temps, de sorte que je ne vois (presque) pas l'interface de Gnome Flashback qui  manque effectivement de charme mais qui est beaucoup plus fluide qu'Unity ou que Gnome 3 sur le netbook que j'utilise. Quant à Thunderbird, je ne l'utilise pas, lui préférant Gmail dans Chromium.
J'ai lu quelque part que Gnome 2 était en train de refaire un retour en force avec Mate sur Mint et probablement demain sur Mageia 4.
J'ai supprimé ma remarque sur les buveurs de bière qui n'a plus de raison d'être ...

Hors ligne