Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/10/2013, à 20:08

scorpion_85

League of Legend - Ecran noir

Bonjour, j'ai récemment installé League of  Legend avec Play on Linux, mais j'ai rencontré un problème majeur : Mon écran est noir, on voit les barres de jauge de vie etc mais le jeu est noir, noir et ... heu : noir
Si quelqu'un peux m'aider svp je lui en serait reconnaissant.

Hors ligne

#2 Le 27/10/2013, à 12:59

Fnux_fr

Re : League of Legend - Ecran noir

Pour ma part j'ai déjà réussi à faire tourner LoL sous linux avec Wine (POL n'est pas forcément le bon plan dans ce cas) mais les performances n'étaient pas au mieux (grosses baisses de FPS dès qu'il y avait trop de mouvement). C'étaient néanmoins il y a quelques mois et je tournais avec Optimus (Bumblebee donc), il est possible qu'il y ai bcp de progrès depuis.

Je te conseille d'essayer de l'installer directement avec wine/winetricks.

Hors ligne

#3 Le 27/10/2013, à 23:10

scorpion_85

Re : League of Legend - Ecran noir

Tkt en fait j'ai bidouiller klk chose pour la carte graphique et sa a marché au bout de klk essais, mais si ça recommence j'utiliserai ta solution, merci.

Hors ligne

#4 Le 07/01/2014, à 20:21

ToOom

Re : League of Legend - Ecran noir

Bonjour, j'ai installé League of  Legend avec PlayOnLinux, mais j'ai rencontré un problème : Mon écran est noir, ont vois les jauge de vie, mais le jeu est noir, ont ne vois pas les champion

Si quelqu'un peux m'aider je lui en serait reconnaissant.

Hors ligne

#5 Le 12/01/2014, à 00:54

alkanra

Re : League of Legend - Ecran noir

bonsoir,
tu as déjà été voir ici , point 4.4 ?


visitez  mon blog

Hors ligne