Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/10/2013, à 19:06

Bill Gay

Google Earth

Slt,

Impossible d'installer Google Earth version 64 bits avec kde 13.10 Installation en 32 bits ok! mais refuse de s'ouvrir.
Après avoir parcouru en long et en large le forum, je suis revenu sur Kde 13.04, installation en 64 bits, tout roule...;)


" Vir prudens non contra ventum mingit " ("Un homme prudent ne pisse pas contre le vent ")

Hors ligne

#2 Le 24/10/2013, à 14:52

tiramiseb

Re : Google Earth

Salut,

Mais encore ?

Comment as-tu essayé d'installer Google Earth ?
Paquet ? Installeur ?

Es-tu sûr que Google a déjà adapté Google Earth aux bibliothèques d'Ubuntu 13.10, qui vient de sortir ?

Hors ligne

#3 Le 24/10/2013, à 21:00

Bill Gay

Re : Google Earth

Bjr,

Installé sur le site de Google Earth comme préconisé dans la doc.


" Vir prudens non contra ventum mingit " ("Un homme prudent ne pisse pas contre le vent ")

Hors ligne

#4 Le 24/10/2013, à 21:25

tiramiseb

Re : Google Earth

Tu as juste écrit « Impossible d'installer Google Earth [...] refuse de s'ouvrir ». N'y a-t-il pas moyen d'avoir plus de détails ?

Sinon, tant pis hein... Le problème dans ton cas est qu'Ubuntu 13.04 est obsolète à partir de janvier prochain (dans 3 mois), 13.10 est supportée jusqu'à juillet... Donc dans 3 mois il te faudra une autre solution smile

Hors ligne

#5 Le 26/02/2014, à 20:10

Bill Gay

Re : Google Earth

Je suis parvenu à installer Google earth 32bits avec Kde mint Petra et kde Netrunner 13.12


" Vir prudens non contra ventum mingit " ("Un homme prudent ne pisse pas contre le vent ")

Hors ligne