Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4526 Le 25/10/2013, à 14:58

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Jveux pas mettre de la thune dans des chaussures recommandées alors que manifestement le problème vient de mon corps entier et qu'à part flinguer des pompes j'arrive à rien.
les chaussures montantes, je me fais des entorses avec même ens errant bien, et je les abime à la couture avec la semelle ET aux lacets et sur les côtés des chevilles. 6 mois et c'est finit.

En gros tant que j'aurais pas un vrai diagnostique, j'y mets plus de thunes au petit bonheur la chance. J'ai désormais une vraie mutuelle qui paie dans les temps, donc ça ne saurait tarder.

Dernière modification par Вiɑise (Le 25/10/2013, à 15:03)

Hors ligne

#4527 Le 25/10/2013, à 15:20

Slystone

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Les Doc Marten's (les vraies), c'est dur à flinguer quand même.
Mais sinon +1 pour une visite médicale. T'as pensé à mettre une chevillère en attendant ?


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#4528 Le 25/10/2013, à 15:23

kouskous

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

pierrecastor a écrit :

Question pour historieux, ça a le moindre intérêt ou la moindre crédibilité, ce truc : http://linuxette.org/wp-content/uploads … wider1.jpg
?

Dernière modification par kouskous (Le 25/10/2013, à 15:24)


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#4529 Le 25/10/2013, à 15:24

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

J'ai une attelle que je ressors pour chaque entorse. Mais les chevillères c'est un peu du placebo si tu parle des machins en tissus.

Hors ligne

#4530 Le 25/10/2013, à 15:30

Night_Angel

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

T'as l'impression que ça fait rien, mais moi qui suis hyperlaxe, j'te le dit les chevillères ça sert vraiment quand tu fais des longues marches ou quand tu vas courir parce que quand tu te tord la cheville elles te serrent bien les articulations et donc t'as pas d'entorses. J'ai ce type de chevillères moi :chevillères avec straping. Ce sont ds chevillères avec straping donc ça serre plus mis on peut les porter sans le straping et c'est déjà pas mal.

Dernière modification par Night Angel35 (Le 25/10/2013, à 15:36)


"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Forrest Gump
"J'ai pris des gamelles, ni plus ni moins que les autres mais je les revendique. Les échecs sont inscrits au programme de la vie, et je ne suis pas le genre de filles à manquer les cours." Rosalind Russell
Elle était la plus belle mais personne ne voyait ses ailes.

Hors ligne

#4531 Le 25/10/2013, à 15:49

nathéo

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

pierrecastor a écrit :

Question pour historieux, ça à le moindre intérêt ou la moindre crédibilité, ce truc : http://linuxette.org/wp-content/uploads … wider1.jpg
?

Ça me semble quand même pas mal eurocentré ce truc (même si je suis pas historien) par contre le concept est sympa.


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#4532 Le 25/10/2013, à 16:05

edge_one

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Вiɑise a écrit :

Jveux pas mettre de la thune dans des chaussures recommandées alors que manifestement le problème vient de mon corps entier et qu'à part flinguer des pompes j'arrive à rien.
les chaussures montantes, je me fais des entorses avec même ens errant bien, et je les abime à la couture avec la semelle ET aux lacets et sur les côtés des chevilles. 6 mois et c'est finit.

En gros tant que j'aurais pas un vrai diagnostique, j'y mets plus de thunes au petit bonheur la chance. J'ai désormais une vraie mutuelle qui paie dans les temps, donc ça ne saurait tarder.

les docs sont à la base des chaussures orthopédique ça tiens la cheville et les semelles on un coussin d'air c'est quasi increvable et t'en trouve des pas cher sur leboncoin (moins cher qu'un ressemelage) ma paire à plus de 15ans bon elles ont morflées c'est clair.

après c'est clair que tu as raison de voir un podologue, les pieds c'est vraiment la merde quand ça part en sucette.

#4533 Le 25/10/2013, à 16:19

amj

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

pierrecastor a écrit :

Question pour historieux, ça à le moindre intérêt ou la moindre crédibilité, ce truc : http://linuxette.org/wp-content/uploads … wider1.jpg
?

Regarde où ça a été fait et tu auras déjà une idée big_smile

Dernière modification par amj (Le 25/10/2013, à 16:19)


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#4534 Le 25/10/2013, à 16:29

inbox

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

@Kraiou,

Ce dimanche ne durera que 23h. yikes

Dernière modification par inbox (Le 25/10/2013, à 16:29)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#4535 Le 25/10/2013, à 16:32

Titus007

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Au contraire, il durera 25h plutôt, non ?


3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

Hors ligne

#4536 Le 25/10/2013, à 16:34

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

amj a écrit :
pierrecastor a écrit :

Question pour historieux, ça à le moindre intérêt ou la moindre crédibilité, ce truc : http://linuxette.org/wp-content/uploads … wider1.jpg
?

Regarde où ça a été fait et tu auras déjà une idée big_smile

Au USA, et ?


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#4537 Le 25/10/2013, à 16:51

inbox

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Titus007 a écrit :

Au contraire, il durera 25h plutôt, non ?

Oui. big_smile

Dernière modification par inbox (Le 25/10/2013, à 16:53)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#4538 Le 25/10/2013, à 17:10

amj

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

pierrecastor a écrit :
amj a écrit :
pierrecastor a écrit :

Question pour historieux, ça à le moindre intérêt ou la moindre crédibilité, ce truc : http://linuxette.org/wp-content/uploads … wider1.jpg
?

Regarde où ça a été fait et tu auras déjà une idée big_smile

Au USA, et ?

Tu crois vraiment que si la Russie avait vraiment eu aussi peu d'influence elle aurait été autant crainte?
En plus il n'y a pas de date de fin.

Dernière modification par amj (Le 25/10/2013, à 17:13)


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#4539 Le 25/10/2013, à 19:46

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Night Angel35 a écrit :

T'as l'impression que ça fait rien, mais moi qui suis hyperlaxe, j'te le dit les chevillères ça sert vraiment quand tu fais des longues marches ou quand tu vas courir parce que quand tu te tord la cheville elles te serrent bien les articulations et donc t'as pas d'entorses. J'ai ce type de chevillères moi :http://www.baumes-et-pastilles.fr/pub/Chevillere/.Chevillere_de_contention_elastique_Strapping_Donjoy_m.jpg. Ce sont ds chevillères avec straping donc ça serre plus mis on peut les porter sans le straping et c'est déjà pas mal.

Mouéééé, bon j'en reparlerai au toubib en insistant. smile

edge_one a écrit :
Вiɑise a écrit :

blablabla

blablablabla

blablabla

après c'est clair que tu as raison de voir un podologue, les pieds c'est vraiment la merde quand ça part en sucette.

Oui, surtout que s’il me prescrit des chaussures à orthèses intégrées, j'aurai les boules d’avoir mis des sous dans des chaussures juste avant. big_smile

Hors ligne

#4540 Le 25/10/2013, à 21:01

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Bon, les déplacement c'est lucratif et économique, en revanche c'n'est pas très bon pour la ligne ; +5kg en un mois et j'ai les genoux qui grincent tel un p'tit papy. Wouhou \o/


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4541 Le 25/10/2013, à 21:10

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

On a fait un tour en éléphant ! \o/


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4542 Le 25/10/2013, à 21:11

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Ras' a écrit :

Non, ce sont surtout mes goûts vestimentaires.
Parce que niveau confort on n'fait toujours pas mieux que les pompes de skate.

Carrément pas. Le mieux, c’est rien. Les chaussures n’ont été inventées que pour torturer les pieds des gens.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4543 Le 25/10/2013, à 21:12

khamaileon

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Plop


Je n´écris pas comme de Gaulle ou comme Perse
Je cause et je gueule comme un chien

Je suis un chien

Hors ligne

#4544 Le 25/10/2013, à 21:16

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Ras' a écrit :

+5kg en un mois

na kraïou a écrit :

On a fait un tour en éléphant ! \o/

Coïncidence ?


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4545 Le 25/10/2013, à 21:21

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

pierrecastor a écrit :

Question pour historieux, ça à le moindre intérêt ou la moindre crédibilité, ce truc : http://linuxette.org/wp-content/uploads … wider1.jpg
?

C’est rigolo.

Pour la crédibilité, ça dépend ce que tu veux. Normalement, en histoire, ce qui est important, c’est le discours, les présupposés, les justifications. Ce qui serait intéressant, ce serait d’avoir la méthode qui a permis de créer ce graphique. Alors on pourrait discuter (l’histoire, c’est intéressant si on peut discuter, nuancer, contester…). À première vue, le pouvoir ne se mesure pas de façon évidente, donc quels sont les critères qui ont permis de faire un comparatif, de dire que telle entité à plus de pouvoir, etc. ? Si on a ces critères (ces choix de l’auteur), alors on peut commencer à s’interroger sur ce qui fait le pouvoir, etc. Par exemple, on peut dire que c’est la surface de territoire contrôlée : mais alors, quelqu’un peut objecter qu’un territoire peut être plus ou moins contrôlé (selon les époques, les territoires soumis sont plus ou moins autonomes, et la soumission est parfois simplement limitée à une reconnaissance symbolique), ou que l’État va exercer un contrôle plus ou moins important sur les individus, ou encore être plus ou moins influent sur les autres États. L’intérêt de l’histoire, c’est quand tu peux avoir un débat : là, on a juste un truc qui ne permet pas ce débat.

Après, j’n’ai pas vérifié en détail, mais ça te fait un récapitulatif intéressant de l’histoire sur le long terme, des principaux événements politiques/géo-politiques, et des forces en présence. Donc d’un point de vue d’historien (de gros troll), c’est nul, mais d’un point de vue de gus qui s’intéresse à l’histoire sans prétentions, ça a l’air pas mal.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4546 Le 25/10/2013, à 21:33

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

J'trouve plus le post où on parlait de blind test sur les différents types de sel, mais je viens d'en faire un smile
A l'étude : fleur de sels de Guérande, Noirmoutier, Île de Ré, Camargue, Bali, et sel rose de l'himalaya (celui là c'était pour le fun vu qu'on le reconnait à la texture, mais de toute façon son goût frais se reconnait facilement aussi)
Au premier essai j'ai inversé Guérande et Noirmoutier (à ma décharge, je ne connais pas le sel de Noirmoutier, c'est la première fois que j'en goûte...)
Le second essai est un sans faute.

Donc je vous confirme qu'il y a bien une différence notable entre les fleurs de sel ! mad
Je ferai un troisième essai pour valider l'étude d'ici 10mn.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4547 Le 25/10/2013, à 21:52

Mornagest

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Photo ou ça ne s'est pas produit.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#4548 Le 25/10/2013, à 21:57

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Je viens de nettoyer le matériel ><'
Puis comment tu veux prouver ça avec une photo ? Faut une vidéo a minima.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4549 Le 25/10/2013, à 22:01

Mornagest

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Ouais, c'est vrai, ça.  Une vidéo, alors ! yikes


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#4550 Le 25/10/2013, à 22:05

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Dodo...


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne