Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/07/2005, à 21:00

Watto

ATI Remote Wonder

Salut

Qui l'utilise? Vous l'avez configuré comment?

Etant donner qu'elle est reconnue d'office par Ubuntu (le 3/4 des touches sont configurée juste), somme nous vraiment obliger d'utiliser un prog auxiliaire? ou y a t'il moyen de modifier direct dans Ubuntu les effets des touches restantes?

merci

Hors ligne

#2 Le 24/07/2005, à 19:25

Watto

Re : ATI Remote Wonder

ben alors, je suis quand meme pas le seul a avoir une telecommande sur son pc neutral

et y'aurai pas un pro d'ubuntu qui saurai ou faut aller voir pour modifier le fonctionnnement des touches?! smile

merci wink

Hors ligne

#3 Le 26/07/2005, à 10:44

Gregware

Re : ATI Remote Wonder

Salut,

Pareil pour moi! J'aimerais savoir comment configurer les touches pour xmms entre autres.

Edit:
Par ici http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=42
et ici http://genma.free.fr/article.php3?id_article=80

Dernière modification par Gregware (Le 26/07/2005, à 10:55)


www.autourde.be

Hors ligne

#4 Le 12/09/2005, à 08:21

Genma

Re : ATI Remote Wonder

Bonjour, c'est sympa de faire un lien vers mon article sur mon site perso. ;-)

Si vous avez besoin d'aide, posez vos questions et je vous donnerai un coup de main si je peux, en répondant dans ce forum. J'essaierai de faire un tuto propre quand j'aurai le temps. Si vous voulez m'aider...

#5 Le 20/09/2005, à 15:33

Watto

Re : ATI Remote Wonder

bon je m'y suis enfin mis tongue

xbindkeys est effectivement assez simple a utiliser, mais j'ai quand meme des questions pour Genma.

#Media
"xmms"
    m:0x10 + c:237
    Mod2 + NoSymbol 

#Play
"xmms -p"
    m:0x10 + c:162
    Mod2 + XF86AudioPlay

voila un petit échantillon de mon fichier de config. j'aimerai pouvoir donner plusieurs instructions a une touche, ex. le bouton play puisse servir autant sur xmms que sur xine.

mais la j'ai encore un autre prob la commande "xmms -p" lance xmms quand celui ne l'était pas. comment faire pour qu'il donne seulement l'instruction si le prog concerné est lancé, et ne rien faire si ca n'est pas le cas.

merci

Hors ligne

#6 Le 23/09/2005, à 12:33

Watto

Re : ATI Remote Wonder

y'a un autre prob, la telecommande est reconnue comme un clavier, donc impossible de parametrer les touches deja fonctionnel sans foutre le bronxe sur le clavier. si je veux faire un raccourci pour un prog avec la touche a de la telecommande, le clavier suit hmm

Genma-> au faite, tu as un ati remote wonder I ou II? (infrared ou wireless?) tu utilise ubuntu comme distrib?
j'aimerai bien pouvoir te parler sur msn, pour eclaircire certain point wink

Dernière modification par Watto (Le 23/09/2005, à 12:44)

Hors ligne

#7 Le 28/10/2005, à 15:23

genma

Re : ATI Remote Wonder

Je n'utilise pas msn, mais jabber...
Je suis sur ubuntu, en breezy maintenant. J'ai une télécommande ATI remote wonder II, en wirelless.
Ca marche nickel sur ubuntu. Avec Gnome 2.12, on peut attribuer des raccourcis claviers (donc des touches de la télécommande) à pas mal des touches...
Je vais essayer de faire un tuto là dessus.


"Lorsque tu as découvert le libre, tu sais que tu ne pourras plus jamais revenir en arrière".
Utilisateur d'Ubuntu depuis la version 4.10 !
Mon blog ?      https://blog.genma.fr
Mon twitter?     http://twitter.com/genma

Hors ligne

#8 Le 18/12/2005, à 06:54

ti-claude

Re : ATI Remote Wonder

bonjour genma, moi je possède remote wonder II ,mais je vien pas a bout de faire l' instalation pour faire marché la télécomande ca indique. Error 1904. module C;\program Files\ATI Multimedia\RemC\trl\x10net.dll failed to register. HRESULT.  contact your support personnel .   C'est bizzar car un de mé ami on n'a fais monté nos ordi pareille pis lui ca lair a avoir super bin n'été. aidé moi si possible

Hors ligne

#9 Le 18/12/2005, à 10:04

Ratur

Re : ATI Remote Wonder

Tu utilises quelle version d'ubuntu ? big_smile

Hors ligne

#10 Le 18/12/2005, à 15:58

ti-claude

Re : ATI Remote Wonder

c'est quoi ca  ubuntu je connais pas ca sad

Hors ligne

#11 Le 19/12/2005, à 00:55

tenshu

Re : ATI Remote Wonder

O_O

tu est ici grace a google non?
tu es sur un forum dédié a l'entraide autour de Ubuntu
Ubuntu est une distribution de Linux
Linux est un systeme d'exploitation a l'instar de Windows
A ceci prés qu'il est "libre" dans le sens ou ce sont els utilisateurs qui le font évolué et qui décident de ce qui est bon ou pas pour eux.

Donc si tu installe ta remote wonder sous windows tu t'es planté de forum essaye celui de radeonthetop ou hardware.fr ou nokytech.net ou ....

Hors ligne

#12 Le 19/12/2005, à 02:27

ti-claude

Re : ATI Remote Wonder

ok merci

Hors ligne

#13 Le 08/09/2007, à 12:32

superwhiteh

Re : ATI Remote Wonder

Tu peu aussi essayer ubuntu ;-) ou une autre distribution linux. Il n'y a pas de hasard :-)

#14 Le 08/09/2007, à 20:51

Gregware

Re : ATI Remote Wonder

Ah c'est marrant que tu réponde a un poste qui n'a pas évoluer depuis 2005 big_smile


www.autourde.be

Hors ligne