Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/10/2013, à 15:51

Louve60

(RESOLU) Dossier personnel qui se ferme tout seul !

Bonjour,

Suite à une tentative de mise à jour de Jdownlaoder où j'ai téléchargé le fichier dans mon dossier "téléchargement" de mon dossier personnel, ça plante.

C'est à dire que si j'ouvre mes dossier personnels, il reste ouvert, si je clique sur "téléchargement", il se ferme tout seul.

Voici ce que j'ai relevé :

aurelie@aurelie-K43SJ:~$ nautilus
aurelie@aurelie-K43SJ:~$ nautilus
aurelie@aurelie-K43SJ:~$ nautilus
Initializing nautilus-image-converter extension
sys:1: Warning: g_object_set: assertion 'G_IS_OBJECT (object)' failed

** (nautilus:3192): CRITICAL **: nautilus_menu_provider_get_background_items: assertion 'NAUTILUS_IS_MENU_PROVIDER (provider)' failed

** (nautilus:3192): CRITICAL **: nautilus_menu_provider_get_background_items: assertion 'NAUTILUS_IS_MENU_PROVIDER (provider)' failed
Nautilus-Share-Message: Called "net usershare info" but it failed: « net usershare » a retourné l'erreur 255 : net usershare: cannot open usershare directory /var/lib/samba/usershares. Error Aucun fichier ou dossier de ce type
Please ask your system administrator to enable user sharing.


** (nautilus:3192): CRITICAL **: nautilus_menu_provider_get_background_items: assertion 'NAUTILUS_IS_MENU_PROVIDER (provider)' failed
totem-video-thumbnailer couldn't open file 'file:///home/aurelie/T%C3%A9l%C3%A9chargements/Rentr%C3%A9eScouts2013.mov'

(nautilus:3192): GdkPixbuf-CRITICAL **: gdk_pixbuf_loader_close: assertion 'GDK_IS_PIXBUF_LOADER (loader)' failed

(nautilus:3192): GdkPixbuf-CRITICAL **: gdk_pixbuf_loader_get_pixbuf: assertion 'GDK_IS_PIXBUF_LOADER (loader)' failed
sys:1: Warning: g_object_unref: assertion 'G_IS_OBJECT (object)' failed
Erreur de segmentation (core dumped)
aurelie@aurelie-K43SJ:~$ ^C
aurelie@aurelie-K43SJ:~$


Merci de votre aide

Dernière modification par Louve60 (Le 27/10/2013, à 22:33)


Ubuntu depuis 2006, que j'en suis fière !!! Retour Windob : JAMAIS !!!

Si vous faites seulement ce que vous savez pouvoir faire, vous ne faites jamais beaucoup. Tom Krause

Hors ligne

#2 Le 27/10/2013, à 21:59

Louve60

Re : (RESOLU) Dossier personnel qui se ferme tout seul !

Bon, j'ai fait ça, après avoir cherché pas mal de temps et ça a fonctionné :

sudo apt-get update
sudo apt-get autoremove --purge nautilus
sudo apt-get install nautilus


Ubuntu depuis 2006, que j'en suis fière !!! Retour Windob : JAMAIS !!!

Si vous faites seulement ce que vous savez pouvoir faire, vous ne faites jamais beaucoup. Tom Krause

Hors ligne