Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/10/2013, à 13:54

younes chrafih

Compilateur Fortran

salut à tous.
J'ai instalé le compilateur gfortran, ms je suis debutant de l'utiliser, je veut realiser un programme sous fortran d'une boite cubique qui contient des atomes aux sommets. s'il te plait quelqu'un peut m'aider pour faire ce programme
et mercii de me repondre

Hors ligne

#2 Le 28/10/2013, à 13:57

Epehj

Re : Compilateur Fortran

Salut,

Tu as déjà posté plusieurs sujets sur un compilateur fortran, et plusieurs réponses ont été données.
Si tu ne sais pas coder en fortran, la première chose est d'apprendre. Cherche des cours sur le net (developpez.com, openclassroom…).
Bref, débrouille toi un peu, on est pas là pour faire tes devoirs.


Linux user #447629 - Ubuntu user # 21770
C'est en sciant que Léonard devint scie

Hors ligne

#3 Le 28/10/2013, à 14:13

younes chrafih

Re : Compilateur Fortran

Mr Epehj
Merciii de me repondre smile
J'ai juste multiples demandé de m'aider pas de faire mes exercices, si te Pas envi de m'aider ca pa la Peine de me conseiller comme ca smile

Hors ligne

#4 Le 28/10/2013, à 14:26

Epehj

Re : Compilateur Fortran

Je t'ai déjà aidé (ici, pour mémoire).
Tu donnes l'énoncé de ton exercice, sans même dire ce que tu as pu faire pour le moment. Comment veux tu qu'on interprète ça autrement qu'une demande pour faire tout à ta place.
En plus ton énoncé est tout sauf clair. Est ce que tu as fait l'effort de lire des cours de fortran ?

Désolé pour toi mais on est pas sur un forum de développeur, et en plus tu n'est même pas dans la bonne section.
Tu donnes le bâton pour te faire battre…


Linux user #447629 - Ubuntu user # 21770
C'est en sciant que Léonard devint scie

Hors ligne