Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 14/02/2005, à 10:25

MrTom

Re : Exposé sous ubuntu?

si je fais "make clean && make uninstall" je vais retouver la version précédente de metacity ou ça va mettre le bronx?


Modo sur Easynux :D

Hors ligne

#27 Le 14/02/2005, à 21:30

Val1472

Re : Exposé sous ubuntu?

Faudrait plutôt réinstaller le paquet metacity de ubuntu. Sinon t'auras plus de metacity du tout. smile

Hors ligne

#28 Le 14/02/2005, à 22:18

MrTom

Re : Exposé sous ubuntu?

ok merci tout plein big_smile


Modo sur Easynux :D

Hors ligne

#29 Le 18/02/2005, à 20:31

coffee

Re : Exposé sous ubuntu?

Tu as trouvé ton bonheur Ma-Nu?


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#30 Le 19/12/2005, à 17:48

SlrWebDesign

Re : Exposé sous ubuntu?

J'ai essayé aussi roll
A cause d'un problème de thèmes, ca ne fonctionne pas automatiquement, il faut taper metacity --replace.
Chez moi ca ne marche pas. Les fenetres se reduisent et se repartissent sur l'écran, mais a partir de la c'est ... je sais pas comment le dire, ca tremble dans tous les sens et pas moyen d'arrêter tout ca sans un redémarrage du serveur graphique hmm

Hors ligne

#31 Le 27/02/2009, à 06:10

Fred_T

Re : Exposé sous ubuntu?

Bonjour tlm,
je crois que vous vous compliquez la vie un peu... dans le Gestionnaire de config Compiz, il s'agit d'activer  la fonction Scale. Par défaut, le raccourcis est Shift-Alt-Up... J'espere que ca aide!

Hors ligne

#32 Le 27/02/2009, à 06:35

Jeece

Re : Exposé sous ubuntu?

Whooo, bravo pour ce joli déterrage Fred_T big_smile.

Mais fin 2005 je ne sais même pas si on parlait de compiz.

Bonne journée wink


Content que ça vous plaise !

Hors ligne

#33 Le 27/02/2009, à 12:23

Romu

Re : Exposé sous ubuntu?

Perso, je trouve que le nouveau "task switcher" de compiz (je l'ai vu passer sur un forum, mais je sais plus où) réunit les deux (Exposé + Task Switcher) en une seule fonctionnalité, une avancée certaine.

Dernière modification par Romu (Le 27/02/2009, à 12:24)


A tout problème complexe, il existe une solution simple : la mauvaise

Hors ligne

#34 Le 27/02/2009, à 18:14

Fred_T

Re : Exposé sous ubuntu?

Jeece a écrit :

Whooo, bravo pour ce joli déterrage Fred_T big_smile.

Mais fin 2005 je ne sais même pas si on parlait de compiz.

Bonne journée wink

Haha! j'ai remarqué ce détail après l'avoir envoyé! Au moins le forum sera à Jour... J'aurais bien aimé trouvé ma réponse ici (quand je cherchais la solution au même problème).

Hors ligne

#35 Le 13/11/2009, à 20:40

Ma-Nu

Re : Exposé sous ubuntu?

Ben moi aussi smile

Je précise qu'en français le nom est échelle et qu'il faut avoir installé les paquet compizconfig-settings-manager pour pouvoir y accéder.

Up ou pas, les mots exposé + ubuntu dans un moteur de recherche renvoient ici, la réponse correspond bien à la question que je posais, et que je ne dois pas être le seul a oublier le nom à chaque fois en ne me souvenant que du mot exposé.

Donc [résolut] ... en 4 ans, je pense que le record serra difficile a battre. wink


Mancho: Penguin sans clavier.

Hors ligne