Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/10/2013, à 01:33

julien.drouin.b

Bug mise à jour - "Nécessite l'installation de paquets non-vérifiés"

Bonjour

Je viens de réinstaller Ubuntu 12.04 sur mon ordi upgradé et j'ai des problèmes dans mes premières mises à jour

Dans mon gestionnaire, je clique sur Installer les mises à jour. Après m'avoir demandé mon mot de passe, il m'affiche "Nécessite l'installation de paquets non vérifiés [...]  apport-hooks-medibuntu libavcodec-extra-53 libavutil-extra-51" et met fin à l'action mise à jour.

J'ai réussi à en installer une grosse partie avec le Terminal en entrant la commande : sudo apt-get upgrade
Mais il reste encore 8 mises à jour qui résistent à leur installation

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci smile

Julien

Hors ligne

#2 Le 29/10/2013, à 01:37

toutafai

Re : Bug mise à jour - "Nécessite l'installation de paquets non-vérifiés"

bonsoir,

supprime le dépot medibuntu (qui a été fermé et qui doit etre remplacé par le depot videolan) de ton sources.list, puis

sudo apt-get update && sudo apt-get upgrade

Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne

#3 Le 29/10/2013, à 01:50

julien.drouin.b

Re : Bug mise à jour - "Nécessite l'installation de paquets non-vérifiés"

Merci toutafai smile

Il n'y avait pas de Mediubuntu dans mon sources.list, mais je l'ai désactivé dans les paramètres de mon gestionnaire de mises à jour dans Autres logiciels

Videolan n'est pas encore prêt ?

Merci !

Hors ligne