Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1976 Le 29/10/2013, à 13:07

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

sucarno a écrit :
Sopo les Râ a écrit :

Que fait Valls qui te « convient un peu plus » ?

Il monte dans les sondages.

Je me demande bien, qui sont-ils les sondés ?

L'échantillon est commenté

*sondage réalisé les 24 et 25 octobre dernier auprès de 1 050 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1977 Le 29/10/2013, à 13:08

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Je vois pas ce qu'on peut changer ou influencer en descendant dans la rue. Sous quel mots d'ordres ? Pour demander quoi ? A qui ?


(Ce ne sont pas des questions rhétorique, je me demande vraiment smile )


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1978 Le 29/10/2013, à 13:20

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Tiens je l'avais loupée celle-là

gangstere a écrit :

Et surtout pas de se taire comme le propose ttrtti.

Je n'ai pas proposé de se taire...j'ai dit que étant donbné l'etat d'esprit, la gauche a intérêt à mettre la pédale douce.
Alors je prolonge: ...à se méfier des thèmes à mettre en avant.
Style

Et pour descendre dans la rue massivement nous devons choisir des thèmes unifiants . C'est pourquoi l'antifascisme me paraît devoir reprendre de la vigueur. Un antifascisme large qui va du combat contre l'extrème droite à la défense des sans papiers, avec des manifs mais aussi un travail d'investigation de fond pédagogique. J

Si tu crois que ce thème, aujourd'hui, est porteur et fédérateur, à mon avis tu te fourres le doigt dans l'oeil. C'est risqué (pour ne pas dire assuré) de se prendre une veste, et donc contre productif

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 29/10/2013, à 13:21)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1979 Le 29/10/2013, à 13:23

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Donc quels sont les thèmes à mettre ou ne pas mettre en avant pour la gauche ?


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1980 Le 29/10/2013, à 13:25

mazarini

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Sopo les Râ a écrit :

Que fait Valls qui te « convient un peu plus » ?

Virer les sans papier par exemple.


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#1981 Le 29/10/2013, à 13:35

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

mazarini a écrit :
Sopo les Râ a écrit :

Que fait Valls qui te « convient un peu plus » ?

Virer les sans papier par exemple.

Ben vote FN, c'est tout à fait leur politique sans tout l'habillage PS autour.


Mais c'est "marrant" vu que c'est justement Valls qui décide de qui est sans papier et qui ne l'est pas vu qu'il à la main sur le tiroir au papier.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1982 Le 29/10/2013, à 13:35

GR 34

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

side a écrit :
system1 a écrit :

Enfin, je dis ça pour ceux qui voient le fascisme partout avec paranoïa !

C'est ce qui se passe quand on fait de l'antifascisme permanent !!
lol

C'est justement ton cas !


side a écrit :
6steme1 a écrit :
side a écrit :

Pas ton genre, n'est-ce pas ?!!

roll

Effectivement : je n'insulte personne, pas comme toi, qui, quand on démonte tes théories, balance insultes et quolibets : tant est si bien que tu as même réussi à dégouter david96 qui pourtant est large d'esprit !

Pas ton genre donc.

Je n'insulte pas !


side a écrit :
system1 a écrit :

T'es bien gentil de répondre à ça, car de légitimité, je ne vois pas où il en a été question !

Pierrecastor parle de ta légitimité.

Pour savoir ou il en a été question par ailleurs, réfères-toi à tes propres posts.

Je ne vois pas en quoi défendre de ma part un point de vue te ferait penser que je le fais par légitimité. À ce moment là, à chaque post qu'on écrit, on fait toujours preuve de légitimité.
Cette histoire de légitimité revendiquée est juste une grosse invention du sieur castor qui ne sait plus quoi dire pour essayer de me tacler ! lol



side a écrit :
system1 a écrit :
system1 a écrit :

le PS est un parti antifasciste

side a écrit :

Source ?

Ok, démontre-moi que c'est un parti fasciste !

Démontre moi qu'il est un parti antifasciste.

Je n'ai jamais dis que le PS était un parti fasciste. Je dis qu'il y a une possibilité de fascisme d'Etat sous un gouvernement PS. C'est assez différent, et ça n'est pas le cas actuellement.

Tu me demandes de sourcer ce qui justifie que le PS serait un parti antifasciste et bien donc, implicitement tu le soupçonnes de ne pas l'être puisque tu me demandes de le prouver.

Si tu ne mettais pas en cause cette assertion (le PS est un parti anti fascite) tu ne me demanderais pas de la prouver.

Depuis 1945, en France, tous les partis politiques sont antifascistes. Le fn faisant sans doute exception.


side a écrit :

Si tu n'es pas capable de comprendre qu'on peut être un parti non-fasciste sans pour autant être antifasciste, c'est dommage.

je me demande qui ne comprend pas ! Relis juste au dessus.




side a écrit :

Oui, ad hominem powaa !
Mais moi, je ne me drape pas tous les trois posts dans une vertu imaginaire offensée.

J'ai parlé d'être vertueux ? Ce que je fais IRL, je le fais et j'en fait état si cela peut m'aider à prouver que je ne suis pas un facho. Parce que les facho ne sont pas bénév. dans des assoc. de solidarité !!


side a écrit :

Si les gens veulent absolument associer la totalité de ce qu'ils sont à leur discours, bien leur fasse ! Quand on attaque un discours, on nous sort l'ad hominem, puis on sort des histoires comme quoi le critique n'est peut-être pas si génial que ça dans la vraie vie, et puis on sort au final quel le critiqué dans la vraie vie est vraiment quelqu'un de formidable. C'est profondément minable.

Tu crois que traiter les autres de cons, de salauds, de merde, de leur dire qu'ils peuvent crever, ce n'est pas minable ?

Dès qu'on te pousse dans tes retranchements et qu'on enfonce tes petites lignes de défense tu te mets à insulter les gens, ce n'est pas minable, ça ?

Je te rappelle ce que tu as fait contre david96, c'était minable au possible, indigne ! Mais tu dois être bien content de toi, il a préféré se barrer pour ne plus avoir à te rencontrer sur le forum.




side a écrit :

Quand vas tu comprendre qu'on s'en branle de ce que tu peux faire pour pouvoir te regarder dans une glace le matin ? Que ça n'a aucune importance et que bien malin celui qui serait capable de deviner si les actions dans "la vraie vie"  annoncés par untel ou untel seraient vraies. Tu t'imagines qu'on vas te croire de bonne foi ? lol Faut pas rêver non plus hein ! Perso tout ton discours m'oriente à ne pas te croire de bonne foi.

Quand vas tu comprendre qu'on s'en branle de ce que tu affirmes péremptoirement sur la politique alors que tu n'as vécu aucune des situations que tu décris ou dénonces.

Je vais me répéter : Ce que je fais IRL, je le fais et j'en fait état si cela peut m'aider à prouver que je ne suis pas un facho. Parce que les facho ne sont pas bénév. dans des assoc. de solidarité !!





side a écrit :

Tu nous dis que tu participes à des associations caritatives.

Non, je ne dis pas ça. Je dis seulement que je suis bénév. dans une assoc. de solidarité.

Je le fais par conviction et par philanthropie. Et encore une fois si je l'ai dit plusieurs fois c'est pour contrer tes accusations de fascisme à mon encontre.
Tu as vraiment du mal à interpréter les choses.



side a écrit :

Quand bien même tu nous fournirais toutes ces pièces, nous sommes sur le web. C'est simple d'y mentir et de s'y s'approprier une identité.

Mais tout à fait ! C'est comme toi, si ça se trouve tu es un membre du fn qui se fait passer pour un marxiste exécrable pour décourager les gens d'aller vers le marxisme justement.

Le centre de rétention de Rennes te donne la nausée : ok ! Mais que fais-tu contre ces pratiques vomitives. Que n'écris-tu pas au préfet, à ton député, à Valls, ou mieux à l'UNICEF ?

Un alcoolo qui dégueule toutes ses tripes sait pourquoi il vomit et il recommence juste après à se remettre dans la situation de vomir. Un mec qui gueule au scandale contre une situation et qui ne lève même pas un sourcil pour agir tu crois que le processus est très différent ?




side a écrit :

je suis adhérent depuis plus de 10 ans dans une association internationale qui a pour objectif principal de réhabiliter la mémoire et l'histoire de Iossif Vissarionovitch Djougachvili. Je pense que c'est le meilleur moyen d'aider les sans-papiers. Voilà.

cool

Je le savais, ton cynisme infantile en est une preuve. Je crois bien que staline aurait fourni une grosse aide aux sans-papiers : une balle dans la nuque pour qu'ils n'aient plus à souffrir !



side a écrit :
system1 a écrit :

(avec side, j'ai un arriéré d'insultes à consommer)

Ce qui serais bon, ça serais que tu passes ton temps à ça, plutôt que de vomir tes tonnes de conneries xénophobes incohérentes habituelles.

Je préfère contrer tes idées obsolètes, dépassées, foireuses , monumentalement incompatibles avec la mondialisation (qui, au passage, permet à des pays d'émerger et de quitter par le haut le statut de pays en développement).





side a écrit :
mazarini a écrit :

Chaque fois qu'un homme politique fait quelque chose qui me convient un peut plus, il se fait traiter de FN.

Les raisons de ce traitement sont-elles justifiées ?

Non !

Pourquoi ? Parce que personne n'a vu le fn aux commandes de la France et donc que personne n'est capable de dire ce que le fn ferait...
Sauf certains illuminés qui entendent des voix !

Et cerise sur le gâteau, il ferait sans doute pire que ce que ces illuminés craignent !

Alors Valls, promoteur du fn : une élucubration schizophrène dans toute sa splendeur.

Le fn risque bien (mais je n'en sais rien) d'être pire que le pire que nous pouvons imaginer !!


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1983 Le 29/10/2013, à 13:37

GR 34

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

pierrecastor a écrit :
mazarini a écrit :
Sopo les Râ a écrit :

Que fait Valls qui te « convient un peu plus » ?

Virer les sans papier par exemple.

Ben vote FN, c'est tout à fait leur politique sans tout l'habillage PS autour.


Mais c'est "marrant" vu que c'est justement Valls qui décide de qui est sans papier et qui ne l'est pas vu qu'il à la main sur le tiroir au papier.

Toi, tu crois que Valls est roi de France, qu'il signe des édits contre les Roms ! lol lol lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1984 Le 29/10/2013, à 13:40

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

pierrecastor a écrit :

Donc quels sont les thèmes à mettre ou ne pas mettre en avant pour la gauche ?

A moi je ne suis pas de la gauche ...vous en revanche , vous devriez savoir.
Juste un avis: En ce moment, sans vouloir être méchant, les français (si on en croit les sondages) n'en veulent pas , de vos idées. Et j'ai comme l'impression que la gauche est ( c'est presque paradoxale mais en fait ça ne l'est pas ) que la gauche est en passe de devenir l'épouvantail. Les gens voient la situation de crise, ils veulent un chef, quelqu'un qui resserre les rangs, pas un type qui leur parle de ..??..bref le style Hollande. Ils ont besoin d'être rassurés, d'avoir un homme fort...Hollande est un faible et donc sa cote de popularité dégringole. Valls monte parce qu'il est au feu, il prend de décisions, il s'en fout de l'impact médiatique (apparemment) et donc les gens aiment.
Là dessus il y a Mélenchon qui vient avec ses idées d’accueil, de partage...etc...bref , là les français zappent carrément pour une autre chaîne.
En + , je sais pas si t'as remarqué, mais les syndicats font, mais laaaaargement, le jeu du gouvernement. Tous + minables les uns que les autres. C'est sûr que du temps d'un Krazucki, ça ne se serait pas passé comme ça. Mais quelle bande de minables !

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 29/10/2013, à 13:41)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1985 Le 29/10/2013, à 13:57

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

6steme1 a écrit :
pierrecastor a écrit :
mazarini a écrit :

Virer les sans papier par exemple.

Ben vote FN, c'est tout à fait leur politique sans tout l'habillage PS autour.


Mais c'est "marrant" vu que c'est justement Valls qui décide de qui est sans papier et qui ne l'est pas vu qu'il à la main sur le tiroir au papier.

Toi, tu crois que Valls est roi de France, qu'il signe des édits contre les Roms ! lol lol lol

C'est le ministre de l’intérieure qui décide de la politique d’immigration, de quel type de personne est régularisable, de qui ne l'est pas, de comment s'applique le droit d'asile et j'en passe.

Car le décret (et non l'édit) contre les roms, c'est bien Hortefeux, précédents ministre de l’intérieur, qui l'avais signé.

@Tonton : Ben oui, Melanchon propose des truc réalistes, mais difficile et dur à expliquer.

Les autres font du démago, du facile et du rapide. Et je vais pas demander à la gauche (pas le PS, hein) de changer son discours ou ses actions parce que certains ne comprennent pas, trouve ça pas possible et veulent du rapide et facile ou qu'ils ne sont pas d'accord.

Je sais ou va mon choix.

Dernière modification par pierrecastor (Le 29/10/2013, à 14:05)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1986 Le 29/10/2013, à 14:00

The Uploader

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

tontonrobertettantirene a écrit :
pierrecastor a écrit :

Donc quels sont les thèmes à mettre ou ne pas mettre en avant pour la gauche ?

A moi je ne suis pas de la gauche

Personne n'est parfait. tongue
(enfin le P"S" n'est pas la gauche pour moi)

Le reste de ma réponse est dans celle de pierrecastor, qui est plus rapide que moi :

pierrecastor a écrit :

@Tonton : Ben oui, Melanchon proposent des truc réalistes, mais difficile et dur à expliquer.

Les autres font du démago, du facile et du rapide. Et je vais pas demander à la gauche (pas le PS, hein) de changer son discours ou ses actions parce que certains ne comprennent pas, trouve ça pas possible et veulent du rapide et facile ou qu'ils ne sont pas d'accord.

Je sais ou va mon choix.

Dernière modification par The Uploader (Le 29/10/2013, à 14:01)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#1987 Le 29/10/2013, à 14:02

GR 34

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Moi je me demande quand même si le problème étiqueté "Rom" est le problème principal des Français ?

Le fn s'en empare pour en faire ses choux gras.

L'extrême gauche Mélenchon et une bande de rêveurs sans emparent pour appeler au scandale contre Valls.

L'ump ne sait plus si le problème des Roms c'est du lard ou du cochon.

Ici, sur le forum, c'est pareil : on a lâché les apeaux et les leurres : les Roms.

Le PS, enfin Valls, se débat avec la réalité du pouvoir et l'obligation d'appliquer les lois et les décisions de justice contre eux.

Léonarda poussée par les médias a cru essayer de devenir l'égérie contre Romanophobie, son comportement n'a fait qu'attiser les haines qui couvaient.


Mais les Français dans tout ça, croyez-vous qu'il n'ont pas leur propres problèmes, leurs propres attentes.
Parce qu'ils savent bien que des Léonarda, des Roms maltraités, il y en a partout en Europe et que de par le Monde ce sont d'autres peuples ou éthnies qui sont maltraités, que des enfants sont esclaves en Asie dans les usines, ....

Et comme Rocard, ils savent bien qu'ils ne prendront pas toute cette misère en charge.

Et là, je parle de la Métropole mais allez voir ce qui se passe à Mayotte ou en Guyane, ce ne sont pas des Roms mais d'autres peuples qui souffrent des mêmes maux...
La Guadeloupe est en train de crever sous le chômage.
En parlez-vous ?

Dernière modification par 6steme1 (Le 29/10/2013, à 14:05)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1988 Le 29/10/2013, à 14:03

mazarini

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

pierrecastor a écrit :
mazarini a écrit :
Sopo les Râ a écrit :

Que fait Valls qui te « convient un peu plus » ?

Virer les sans papier par exemple.

Ben vote FN, c'est tout à fait leur politique sans tout l'habillage PS autour.

Mais c'est "marrant" vu que c'est justement Valls qui décide de qui est sans papier et qui ne l'est pas vu qu'il à la main sur le tiroir au papier.

Ca ne me dérangerai pas si pour chaque sans papier expulsé ou accordait un visa à un étranger pour une immigration légale.

Il y a certain des problèmes plus grave que des trafiquants en bas des cages d'escaliers ou des petits fraudeurs aux prestations sociales, mais c'est ce genre de chose qui fait monter le FN est donne une mauvaise image de certaines populations. Je vois la un moyen de lutter efficacement contre le FN et le racisme.
Ca n'empêche pas de lutter contre la vrai délinquance. Actuellement, j'ai l'impression que le FN gagne à tous les coups. Que ce soit la petite fraude ou la grande. Quand le type du MEDEF passe en jugement pour avoir brassé des millions en liquide et que le procureur demande 2 ans avec sursis et 250000 €, ca sent tout de suite la magouille entre amis.


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#1989 Le 29/10/2013, à 14:08

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Ca ne me dérangerai pas si pour chaque sans papier expulsé ou accordait un visa à un étranger pour une immigration légale.

Mais tout est la, justement. Un sans papier est un immigré à qui ont à refuser des papiers, si ont le lui en donne, il rentre dans la case immigration légal. Et c'est le gouvernement qui décide de qui est légal ou non sur le territoire. Ils n'ont donc pas besoin d'en faire sortir certains pour en faire entrer d'autre.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1990 Le 29/10/2013, à 14:21

side

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

system1 a écrit :

Depuis 1945, en France, tous les partis politiques sont antifascistes. Le fn faisant sans doute exception.

lol

system1 a écrit :

Mais tu dois être bien content de toi, il a préféré se barrer pour ne plus avoir à te rencontrer sur le forum.

Tu ne t'imagines pas a quel point je suis fier de ça.

system1 a écrit :

C'est comme toi, si ça se trouve tu es un membre du fn qui se fait passer pour un marxiste exécrable pour décourager les gens d'aller vers le marxisme justement.

Et oui !! C'est dingue le web, tu ne trouves pas ?!!


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#1991 Le 29/10/2013, à 14:37

GR 34

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

side a écrit :
system1 a écrit :

Mais tu dois être bien content de toi, il a préféré se barrer pour ne plus avoir à te rencontrer sur le forum.

Tu ne t'imagines pas a quel point je suis fier de ça.

Fier de tes conneries ! C'est marrant comme je ne suis pas surpris !  wink


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1992 Le 29/10/2013, à 15:13

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Moi je me demande quand même si le problème étiqueté "Rom" est le problème principal des Français ?

Je pense qu'effectivement les roms n'intéressent pas outre mesure les français. Ce serait plutôt du genre "tant qu'ils ne me font pas chier "
Je pense qu'effectivement ils ont leurs propres problèmes

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 29/10/2013, à 15:15)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1993 Le 29/10/2013, à 15:46

mazarini

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

6steme1 a écrit :

Moi je me demande quand même si le problème étiqueté "Rom" est le problème principal des Français ?...

Il me semble avoir entendu Marine Le Pen dire des choses comme ca. lol


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#1994 Le 29/10/2013, à 16:46

side

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

system1 a écrit :

tu es un membre du fn qui se fait passer pour un marxiste exécrable

Je suis peut-être du FN. D'ailleurs, dans ma signature il y a des indices pour les gogos de ton genre. Je suis peut-être exécrable. Mais, je ne me fais pas passer pour un marxiste. Cette étiquette, ainsi que les moins ragoutantes de ce que l'Histoire du socialisme à pu pondre, c'est toi et tes petits copains de droite qui me l'ont collé.

Moi, je me suis toujours considérer essentiellement comme socialiste. Si mon côté prétendument exécrable et frontiste pouvait éloigner à tout jamais les individus de gauche du PS, j'en serais très heureux.

system1 a écrit :

Fier de tes conneries ! C'est marrant comme je ne suis pas surpris !

Tu ne peux pas être surpris. Je ne fait que donner des susucres au cabot que tu est. Et tu remues la queue chien fou ! Brave bête !


system1 a écrit :

Depuis 1945, en France, tous les partis politiques sont antifascistes. Le fn faisant sans doute exception.

Sur le site de l'UMP : 2 occurrences du terme fascisme.
Sur le site du PS : 5 occurences.
Sur le site des jeunes PS (nan parce que je me suis dis que dans la pensée étudiante, devait être ça la folie l'antifascisme) : 2 résultats
Sur le site du PCF : 19 pages.
Voient des fascistes partout ces cocos.

Dernière modification par side (Le 29/10/2013, à 17:13)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#1995 Le 29/10/2013, à 17:00

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Je suis peut-être du FN. D'ailleurs, dans ma signature il y a des indices pour les gogos de ton genre. Je suis peut-être exécrable. Mais, je ne me fais pas passé pour un marxiste. Cette étiquette, ainsi que les moins ragoutantes de ce que l'Histoire du socialisme à pu pondre, c'est toi et tes petits copains de droite qui me l'ont collé.

T'es un marxiste et je peux te dire que je les reconnais les marxistes...c'est bien simple, je les flaire...Déjà petit je vous flairais quand nous descendions dans vos quartier d'ouvriers, voir vos figures sales pleines de charbon. Je reconnais ton discours lenino-stalinien . Le socialisme te sert de paravent, mais tu es un marxiste leniniste, voire même un trotskiste !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1996 Le 29/10/2013, à 17:11

side

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

ttrtti a écrit :

Déjà petit je vous flairais quand nous descendions dans vos quartier d'ouvriers, voir vos figures sales pleines de charbon.

Aaaaah c’était le bon temps. Les prolétaires c'était les ouvriers de la mine, les capitalistes les propriétaires de la mine. Tout était clair, carré, les immigrés crevaient comme les autres prolétaires au fond de la mine. Tous étaient payés deux coups de pied au cul chaque soir, et les enfants !! Ah ! Les enfants, avec leurs petits doigts agiles, ils faisaient des miracles ! Quelle tristesse de ne plus pouvoir employer une telle force de travail. Maintenant, on y comprend plus rien, les prolétaires gagne plus que les capitalistes en salaire et les enfants des bougres vont à l'école !! A l'école !! Nan mais vous y croyez vous ?! Les valeurs des honnêtes gens se perdent ma bonne dame !


ttrtti a écrit :

Le socialisme te sert de paravent, mais tu es un marxiste leniniste, voire même un trotskiste !

Vu que ces trois là étaient socialistes, le paravent n'est pas bien utile.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#1997 Le 29/10/2013, à 17:30

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Et pour foutre encore plus le bordel y a les roms....
Est ce que MOI je vaius en vacances en Roumanie ?
Réponse : NON, qu'est ce que j'irais y foutre ??
donc qu'est ce qu'ils viennent faire chez nous ??


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1998 Le 29/10/2013, à 17:54

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

tontonrobertettantirene a écrit :

Et pour foutre encore plus le bordel y a les roms....
Est ce que MOI je vaius en vacances en Roumanie ?
Réponse : NON, qu'est ce que j'irais y foutre ??
donc qu'est ce qu'ils viennent faire chez nous ??

T'est sérieux la ?

Dernière modification par pierrecastor (Le 29/10/2013, à 17:55)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1999 Le 29/10/2013, à 18:03

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Ce topic est sérieux non ?!
Mmmmmm j'adooore ce petit trouble que j'ai semé dans ton esprit marxiste !!!  graine de side va ! tongue


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2000 Le 29/10/2013, à 18:07

The Uploader

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

tontonrobertettantirene a écrit :

Et pour foutre encore plus le bordel y a les roms....
Est ce que MOI je vaius en vacances en Roumanie ?
Réponse : NON, qu'est ce que j'irais y foutre ??
donc qu'est ce qu'ils viennent faire chez nous ??

Ben la France est un beau pays, sauf que c'est rempli de Français, donc bon ils font ce qu'ils peuvent : venir ici. smile


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne