Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/10/2013, à 15:24

HIROM7

Ubuntu ( Elementary Os ) Ecran Figé, Accès au Shell impossible ect ...

Bonjour,

Voilà j'ai un problème, hier j'ai installer une nouvelle distribution dérivé d'ubuntu. le problème c'est que tout marche nickel jusqu'au moment ou j'ai installé un petit plugin java au niveau du naviguateur. Du coup l'écran se fige au bout de 10 minutes de travaux sur internet, Alt + Impr + K ; Ctrl + Alt + F1 ; toute ces commandes ne marche pas ...
Du coup je dois eteindre le Pc et le rallumé .. :'(

Donc voilà en gros le Problème si quelqu'un à une solution à mon problème, je vous en serais très reconnaissant !
Bonne journée à vous et merci d'avance,

Cordialement HIROM7,

[Edit] : Je me suis aussi trompé de section si un Modo pouvait déplacé mon sujet :s Merci.

Dernière modification par HIROM7 (Le 29/10/2013, à 15:25)

Hors ligne

#2 Le 29/10/2013, à 21:19

f.x0

Re : Ubuntu ( Elementary Os ) Ecran Figé, Accès au Shell impossible ect ...

Bonjour HIROM7,

essaies de supprimer ou de désactive le petit plugin java au niveau du naviguateur.


SOPI

Hors ligne

#3 Le 30/10/2013, à 14:37

HIROM7

Re : Ubuntu ( Elementary Os ) Ecran Figé, Accès au Shell impossible ect ...

Bonjour,

Merci pour ta réponse f.x0 !
Je l'ai Désactivé, et le problème est devenu beaucoup moins fréquent, mais toujours présent ...
je n'avais pas pensé à le supprimer, le Hic c'est que si je le supprime bah plus de Java sur le naviguateur et donc toutes les Application Java ( et mon dieu qu'il y en à pleins ) ne marche plus et ce serait assez dérangeant ... mais bon au point ou j'en suis avec ce plugin M******* autant le supprimer, si vous avez d'autre alternative ou d'autre plugins à me proposé je suis là !

En attendant merci beaucoup de ton aide f.x0 ! big_smile

Bonne journée,

Hors ligne