Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/12/2005, à 17:22

Maz

les "flèches" à coté de la touche "w" ne marches pas.

Bonjour, je ne sais pas si celà bien d'une mauvaise configuration de linux ou de mon clavier mais la touches situé entre le "W" et la touches "maj", ne marches pas et pour l'accent circonflexe je doit cliquer 4fois dessus pour faire "^^".
J'utilise souvent les 2accents circonflexe quand je parles et j'utilises encore plus souvent les "fleches" pour programmer.

Hors ligne

#2 Le 19/12/2005, à 18:08

Bobbybionic

Re : les "flèches" à coté de la touche "w" ne marches pas.

Bonjour,
Pour les fleches je ne sais pas, sans doute un soucis de configuration de ton clavier.
Tu peux sans doute modifier ça dans systeme>preferences>clavier.
Pour le ^ c'est tout à fait normal, tu tapes une fois il attends une lettre pour la mettre dessous, tu tapes deux fois il l'affiche (ou alors tu tape une fois et tu appuies sur la barre d'espace), d'ou les quatre appuis pour avoir ^^


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#3 Le 19/12/2005, à 18:24

Haazheel

Re : les "flèches" à coté de la touche "w" ne marches pas.

Ca ne va pas t'aider mais je crois que tu parles de ceci "<" et ceci ">" et ce sont les signes inférieurs et supérieurs smile (enfin il me semble)

Sinon je vais dire un truc con mais teste ton clavier sur un autre PC smile

Dernière modification par Haazheel (Le 19/12/2005, à 18:24)

Hors ligne

#4 Le 19/12/2005, à 18:40

Bobbybionic

Re : les "flèches" à coté de la touche "w" ne marches pas.

(enfin il me semble)

Non non c'est bien ça !


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#5 Le 19/12/2005, à 19:48

Maz

Re : les "flèches" à coté de la touche "w" ne marches pas.

Bobbybionic a écrit :

Bonjour,
Pour les fleches je ne sais pas, sans doute un soucis de configuration de ton clavier.
Tu peux sans doute modifier ça dans systeme>preferences>clavier.
Pour le ^ c'est tout à fait normal, tu tapes une fois il attends une lettre pour la mettre dessous, tu tapes deux fois il l'affiche (ou alors tu tape une fois et tu appuies sur la barre d'espace), d'ou les quatre appuis pour avoir ^^

Merci, il était configurer pour un clavier 101 touches, j'ai compter mes touches, il y en avais 105 huhu >.<, pour le ^^ je crois que je vais devoir continuer à cliquer 4fois smile merci quand même smile

Hors ligne