Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2026 Le 30/10/2013, à 09:22

sucarno

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

6steme1 a écrit :
Sopo les Râ a écrit :

Des précisions j'en ai donné pas mal, à deux reprises. Bizarrement, tu étais aux abonnés absents dans les discussion qui ont suivi.

J'ai une vie IRL et moins je te lis mieux je me porte ! lol

laquelle ?


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#2027 Le 30/10/2013, à 09:24

Sopo les Râ

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Alors ne me reproche pas de manquer de précision.


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#2028 Le 30/10/2013, à 09:40

GR 34

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Sopo les Râ a écrit :

Alors ne me reproche pas de manquer de précision.

Bon, tu as répondu avec la plus grande imprécision à une question posée à gangster, que veux-tu que je dise d'autre ?


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

En ligne

#2029 Le 30/10/2013, à 09:42

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

C'est clare, et c'est 6steme1, le maitre de la précision qui te le dit, tu n'as qu'a t'incliner.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2030 Le 30/10/2013, à 09:53

Sopo les Râ

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

6steme1 a écrit :
Sopo les Râ a écrit :

Alors ne me reproche pas de manquer de précision.

Bon, tu as répondu avec la plus grande imprécision à une question posée à gangster, que veux-tu que je dise d'autre ?

Rien. Puisque de ton propre aveu tu ne liras pas mes réponses.


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#2031 Le 30/10/2013, à 10:22

inkey

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

tontonrobertettantirene a écrit :

Faudrait peut-être aller suivre un stage de comm... ! Ca passe ici parce que vous êtes entre vous, style veillée au coin du feu, scout toujours...mais ailleurs, faudrait peut-être réviser vos medias

M'enfin la comm…

Hors ligne

#2032 Le 30/10/2013, à 10:24

side

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

system1 a écrit :

Ma vie n'est pas conditionnée par les infox sur les Roms.

Ta vie sans doute pas. Le peu d'idées à ce sujet que tu arrives à rassembler dans ce que contient ta boite crânienne, si.


@ttrtti : je te préfère quand tu suis ton traitement au lithium à la lettre.


inkey a écrit :

M'enfin la comm…

M'enfin la comm' saylebien !! C'est normal que les cocos n'attirent pas avec leurs slogans poussiéreux et leurs vieux drapeaux moisis !!

Faudrait faire dans le marketing viral, Facebook et cie !! Mais attention !! Faut le faire avec l'art et la manière, tout dans une subtilité de commerciaux véreux, sinon c'est presque le risque de se faire descendre comme clown médiatique par ceux-là même qui nous proposeraient des formations en marketing, moyennant compensation financière, ça vas de soi.

En fait, je commence à comprendre que la critique de « clown médiatique » n'est pas une critique sur le fond de l'usage des médias mais sur une piètre qualité de la forme de communication qui manque de modernité. Il n'y a qu'à regarder Obama, ça c'est de la comm' de pointe ! Le showbiz peut aller se rhabiller, les vraies stars des plateaux télés se trouve au congrès et à la maison blanche !


Aaaah le marketing !! S'trop bon !!

Dernière modification par side (Le 30/10/2013, à 10:34)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2033 Le 30/10/2013, à 10:36

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

side a écrit :

@ttrtti : je te préfère quand tu suis ton traitement au lithium à la lettre.

Ouai ça me fait 7 points...cpas terrible ! 1383125749.jpg


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2034 Le 30/10/2013, à 10:40

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2035 Le 30/10/2013, à 10:44

sucarno

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Ah ben, ça décrit bien le capitalisme sauvage avec tous ces dommages collatéraux.
Pourvu que ça rapporte, peu importe la méthode, seuls comptent les bénéfs !!!


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#2036 Le 30/10/2013, à 10:46

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

quelle connerie !  A mon avis celui qui a pondu ce truc est pas très net, ou alors un frustré
à propos

l'article a écrit :

Vos boss vous ont engagé parce que vous étiez jeune et dans le coup, on vous demande donc d’être révolutionnaire, original et d’avoir le modjo.

c'est vous les révolutionnaires...pas moi...

sucarno a écrit :

Ah ben, ça décrit bien le capitalisme sauvage avec tous ces dommages collatéraux.
Pourvu que ça rapporte, peu importe la méthode, seuls comptent les bénéfs !!!

Dans le genre on a vu mieux !

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 30/10/2013, à 10:47)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2037 Le 30/10/2013, à 10:48

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Nan mais si tu prend l'article complètement au sérieux aussi.

C'est juste que tu n'est pas compatible avec le ton employé.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2038 Le 30/10/2013, à 10:56

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

pierrecastor a écrit :

Nan mais si tu prend l'article complètement au sérieux aussi.

C'est juste que tu n'est pas compatible avec le ton employé.

Ouai , faudrait ptêytre que je fasse un stage de comm !  lol


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2039 Le 30/10/2013, à 11:00

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Nan mais t'arrive sur un site qui s'appelle "je t'encule Thérèse", sur un article "Pourquoi la pub c’est de la merde et que si tu bosses dedans et bah t’es un connard ?" (D'autres articles sont aussi la comme "Doit-on niquer des mamans ?" "Lycéens, comment réussir un bon massacre en milieu scolaire ?"

Et tu réagit au premier dégrée direct... lol

D'ailleurs, je vois que toi aussi, quoi que tu en dise, tu aimes bien mettre les gens dans des cases. tongue


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2040 Le 30/10/2013, à 11:09

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

pierrecastor a écrit :

Nan mais t'arrive sur un site qui s'appelle "je t'encule Thérèse", sur un article "Pourquoi la pub c’est de la merde et que si tu bosses dedans et bah t’es un connard ?" (D'autres articles sont aussi la comme "Doit-on niquer des mamans ?" "Lycéens, comment réussir un bon massacre en milieu scolaire ?"

Et tu réagit au premier dégrée direct... lol

D'ailleurs, je vois que toi aussi, quoi que tu en dise, tu aimes bien mettre les gens dans des cases. tongue

Ben je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse pondre un article aussi long avec un tel langage,et ..oui...sur un tel ton. Au bout de 10 lignes j'en ai déjà marre. ...et je ne trouve même pas ça marrant.

D'ailleurs, je vois que toi aussi, quoi que tu en dise, tu aimes bien mettre les gens dans des cases. tongue

L'homme est descendu de l'arbre pour entrer dans une case. Il aurait du rester là haut !

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 30/10/2013, à 11:11)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2041 Le 30/10/2013, à 11:14

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Donc tu n'est pas la cible visé par ce genre d'article, CQFD.

Moi, j'aime beaucoup.

J'imagine que tu n'aime pas non plus nioutaik :

http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/1 … as-un-fake

Mais ça, c'est parce que t'est un sale triste libéral en costume trois pièce sinistre. tongue


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2042 Le 30/10/2013, à 11:17

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

pierrecastor a écrit :

Donc tu n'est pas la cible visé par ce genre d'article, CQFD.

Moi, j'aime beaucoup.

J'imagine que tu n'aime pas non plus nioutaik :

http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/1 … as-un-fake

Mais ça, c'est parce que t'est un sale triste libéral en costume trois pièce sinistre. tongue

Ben déjà vois tu, ce n'est déjà pas écrit de façon vulgaire...ce qu'est l'autre article.
Donc j'arrive à lire !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2043 Le 30/10/2013, à 11:20

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

J'ai pas relu celui la, mais y'a des truc bien vulgaire aussi sur nioutaik.

Après, le vulgaire, le gras, le sale, les grolandes et compagnie, ça plait pas à tout le monde, c'est normal.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2044 Le 30/10/2013, à 11:23

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

1383128582.jpg
lol


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2045 Le 30/10/2013, à 12:25

side

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

lol

jetenculetherese a écrit :

Cette pub Haribo est d’ailleurs la seule fois où j’ai trouvé la 3D cool

Mais +1.000.000.000 quoi !

ttrtti a écrit :

Ben déjà vois tu, ce n'est déjà pas écrit de façon vulgaire...ce qu'est l'autre article.

Le vulgaire, c'est caca.

lol

Pas la peine d'épiloguer, cet article est très drôle et en plus, vrai.


Si tu n'aimes pas c'est vraiment « parce que t'est un sale triste libéral en costume trois pièce sinistre. » qui bosse dans le marketing managérial.

Dernière modification par side (Le 30/10/2013, à 12:25)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2046 Le 30/10/2013, à 12:45

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Si tu n'aimes pas c'est vraiment « parce que t'est un sale triste libéral en costume trois pièce sinistre. » qui bosse dans le marketing managérial.

Désolé mais ma veste est de très bonne coupe. J'adore les couturiers italiens.
En passant j'adore cette petite case: Le libéral a forcément un costume 3 pièces qui forcément est sinistre. C'est quoi le marketing managérial ? management tu veux dire. Ben non, je ne travaille pas dans le marketing manaGEMENT

Le vulgaire, c'est caca.

Le vulgaire reste le vulgaire...tu aimes ? bah tu as parfaitement le droit hein !...

cet article est très drôle

A chacun ses "drôleries".

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 30/10/2013, à 12:46)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2047 Le 30/10/2013, à 13:00

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

tontonrobertettantirene a écrit :

Si tu n'aimes pas c'est vraiment « parce que t'est un sale triste libéral en costume trois pièce sinistre. » qui bosse dans le marketing managérial.

Désolé mais ma veste est de très bonne coupe. J'adore les couturiers italiens.
En passant j'adore cette petite case: Le libéral a forcément un costume 3 pièces qui forcément est sinistre.


Pour moi, pas définition, un costume 3 pièce est sinistre.

Et pour les cases, c'est pas vraiment sérieux de ma part, c'est juste en réponse à tes propres petites cases à toi, genre les marxistes qui veille au coin du feu, scout un jour.... tongue Mais le coup du costume ne se généralisait pas aux libéraux, juste à toi. wink


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2048 Le 30/10/2013, à 13:14

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Doublon pour un schéma type "carte de l’extrême droite" que je viens de trouver via sebsauvage.

1383135247.jpg

Dernière modification par pierrecastor (Le 30/10/2013, à 13:16)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2049 Le 30/10/2013, à 13:15

side

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

ttrtti a écrit :

C'est quoi le marketing managérial

Le marketing appliqué au management. En bon français : l'utilisation des principes publicitaires dans le pilotage de la gestion rationnelle de l'organisation d'une entreprise. Ça marche aussi en ressource humaine par exemple, ça donne : « Apprenez à vous vendre ».

ttrtti a écrit :

Le vulgaire reste le vulgaire...tu aimes ?

J'adore la vulgarité de surface, la forme d'expression vulgaire, quand elle s'attaque à la vulgarité de fond d'une société prétendument lisse et propre sur elle.

Et ce que j'aime par dessus tout c'est quand elle dérange et choque les petits bourgeois. C'est à dire quand cette vulgarité n'est pas contrôlé, quand elle n'est pas recyclée comme moyen de production culturel à destination de ces petits bourgeois en quête d'"encoquinage" trash pour se sentir vivre pendant un moment, pour s'extirper de la platitude proprette de leur environnement de consommateurs fondamentalement dégueulasse.

La vulgarité qui vaut le coup selon moi est celle qui prend la réalité vulgaire du fondement nos sociétés pour l'étaler sans artifices. C'est un exercice difficile. La plupart des pseudos provocateurs ne font qu'offrir un spectacle au lieu de montrer une réalité. La crasse de la vulgarité doit forcément bousculer, sinon c'est raté. Quand c'est réussi, c'est jouissivement drôle ou dérangeant. L'article en question est plutôt réussi, mais c'est anecdotique. C'est dans la littérature et la poésie qu'on croise les vrais vulgaires positifs, provocateur par la mise en exergue de la vulgarité réelle de la vie. Souvent ils se font récupérer par la bourgeoisie bien-séante qui se gausse sur le contenu vulgaire, après avoir craché sur l'auteur et sa vie misérable pendant des années. Et c'est à ce moment la que les bobos qui ne supportent pas le mainstream s'en détourneront pour chercher ailleurs, voir produire, un ersatz de cette provocation vulgaire. C'est là qu'ils deviennent encore plus pathétiques que la bourgeoisie installée, consommant des produits formatés pour être considérés par eux comme "alternatifs" et provocateurs, tel que sait le faire le marketing par exemple. La fausse subversion.


ttrtti a écrit :

A chacun ses "drôleries".

Les goûts et les couleurs ... ça se discute. Aimer la vulgarité n'interdit pas d'aimer la subtilité des mots et la beauté des phrases. Le top c'est quand ça s’entremêle.


pierrecastor a écrit :

Doublon pour un schéma type "carte de l’extrême droite" que je viens de trouver via sebsauvage.

http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1383135247.jpg

C'est pas mal, mais il faudrait pouvoir y mettre à côté un « le petit monde merveilleux de la droite extrême française » qui ferais le lien entre le FN, Droite Populaire et l'UMP.

Dernière modification par side (Le 30/10/2013, à 13:22)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2050 Le 30/10/2013, à 13:18

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Y'en à même qui font des poèmes sur des cadavres qui puent et qui suintent. big_smile

Dernière modification par pierrecastor (Le 30/10/2013, à 13:26)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne