Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/10/2013, à 19:19

tihoarau97422

[résolu] changer le thème dela page de démarrage sous ubuntu 13.10

bonjour? comme le titre l'indique, je voudrai changer de le thème de la page de démarrage sous ubuntu 13.10. J'ai essayer les tutos qui se trouve dans la doc ubuntu mais je ne trouve pas de solution. La doc dit qu'il faut aller dans système -> administration -> fenètre de connexion -> onglet local. Le problème est que je trouve bien système ensuite administration mais pas fenètre de connexion. Je suis avec un thème macosx alors peut-etre qu'avec ce thème on doit changer de manip mais je ne sais pas du tout.

je parle bien de la page utilisateur.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Dernière modification par tihoarau97422 (Le 31/10/2013, à 09:28)


merci windows et vos os tout naze grace a vous je me suis mis a linux et c'est puissance 10. Hors de question que je change ubuntu pour autre chose. Enfin libre.
Avec cubuntu 14.04 cinnamon.
Respect au forum et pour ses utilisateurs.

Hors ligne

#2 Le 30/10/2013, à 20:51

tihoarau97422

Re : [résolu] changer le thème dela page de démarrage sous ubuntu 13.10

j'ai résolu mon problème en utilisant ubuntu tweak. Dans ubuntu tweak -> demarrage-> réglages de l'écran de connexion.


merci windows et vos os tout naze grace a vous je me suis mis a linux et c'est puissance 10. Hors de question que je change ubuntu pour autre chose. Enfin libre.
Avec cubuntu 14.04 cinnamon.
Respect au forum et pour ses utilisateurs.

Hors ligne