Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/07/2006, à 17:45

Lethys

probleme mldonkey lent!

Bonsoir, j'ai un probleme avec mldonkey, il est lent, mais alors vraiment lent!
Pour commencer j'au un upload qui ne depasse pas les 7ko/s pourtant je n'ai pas brider l'upload (je sais meme pas comment faire sur mldonkey!) et ensuite mon download lui est <1ko/s!

Pourtant j'ai vu je ne suis pas en low id pour les serveurs edonkey!

Je pense que ca doit etre un probleme de configuration de ma part mais je ne vois pas ou!

Un autre gros probleme, je ne suis connecter qu'au reseau edonkey, et ca je me demande pourquoi, je suis passer a mldonkey pour avoir les autres reseaux mais ca nemarche pas (pourtant j'ai les cases pour ces reseaux cochés, et de temps en temps un serveur gnutella 1 ou 2 se connecte mais pas pour longtemps!)

ps : mon port pour edonkey est le 12666 en tcp (du moins il me semble) et pour l'udp je ne sais pas ou il se trouve! (j'ai tellement l'habitude d'emule!)

Merci pour votre reponse future!

Hors ligne

#2 Le 31/07/2006, à 18:42

metathran

Re : probleme mldonkey lent!

si t'es habitué a Emule Pourquoi t'utilise pas Amule tout bêtement ?
Dsl ca résoud pas ton problème mais c'est juste que je m'intérroge


Asus A7N8X-E Deluxe | AMD Athlon XP-m 2600+ @ 3800+| 2x512Mo | Samsung + 1x256Mo Infineon | Nvidia 6600Gt | 160Go Sata | 80Go Ide |
Ubuntu 6.06 Dapper Drake:D
Windows Xp SP2 :/

Hors ligne

#3 Le 31/07/2006, à 19:28

Lethys

Re : probleme mldonkey lent!

ba comme je l'ai dis j'aimerais utiliser mldonkey car celui ci est multiprotocole! Et j'aimerai bien avoir la rapidité du reseau gnutella 2 (dont on m'a fait les louanges en me disant que limewire est vraiment rapide) et comme j'ai pas envie d'installer amule ainsi que frostwire (un clone libre de limewire il me semble) j'ai donc installer mldonkey!

Hors ligne

#4 Le 01/08/2006, à 00:32

Lethys

Re : probleme mldonkey lent!

petit up, svp aidez moi! J'aimerais pouvoir partager!

Hors ligne

#5 Le 02/08/2006, à 11:45

Lethys

Re : probleme mldonkey lent!

personne n'a trouver mon probleme? Je vais devoir reutiliser aMule ou quoi? ca m'embeterai car j'aurais bien voulu decouvrir mldonkey pour avoir du multiprotocole!

Hors ligne

#6 Le 02/08/2006, à 12:08

metathran

Re : probleme mldonkey lent!

Dsl de pas pouvoir t'aider j'utilise pas ce soft... Amule + Transmission me suffise bien... Qu'est ce qui te dérange tant chez emule ? c'est quand même le reseau le plus utilisé avec bittorent...


Asus A7N8X-E Deluxe | AMD Athlon XP-m 2600+ @ 3800+| 2x512Mo | Samsung + 1x256Mo Infineon | Nvidia 6600Gt | 160Go Sata | 80Go Ide |
Ubuntu 6.06 Dapper Drake:D
Windows Xp SP2 :/

Hors ligne

#7 Le 03/08/2006, à 14:17

Lethys

Re : probleme mldonkey lent!

oui c'est vrai mais ce qui me derange c'est que c'est assez lent (ca depend pour quoi c'est vrai wink ) mais j'aurais voulu voir si le reseau gnutella est vraiment comme j'en entend parler : rapide!
Bon ba le temps que je trouve la reponse a ce mystere je me remet a aMule!

Hors ligne

#8 Le 03/08/2006, à 14:20

SaLiGoT

Re : probleme mldonkey lent!

as-tu recuperé une liste de serveurs? parce que par defaut mldonkey est inutilisable...

Hors ligne

#9 Le 04/08/2006, à 20:00

mij

Re : probleme mldonkey lent!

bonjour

j'utilise ml donkey, et je n'en suis pas à ma premierre installation.
avant de demenager j'avais un petit pc sans interface graphique sous debian, et mldonkey, qui telechargais facilement à 40 ko/s de moyene, normal la limite de dl etait 50.

j'ai refais mon install, et maintenant, plus moyen de décoller !!!  en 1 semaine j'ai upload beaucoup plus que download !!!
pourant j'ai une dizaine de fichier dans la file, dont  plusieurs dépassant les 1000 sources.
je sui en high id sur pas mal de server, mais j'ai remarqué qu'ils changeais, je ne suis pas connecté aux meme serveurs le matin que le soir, sans rien toucher.

quelqu'un à une idée ??
merci

#10 Le 02/02/2008, à 11:23

scrounch

Re : probleme mldonkey lent!

tant que j'en suis a remonté les vieux poste
"Dsl de pas pouvoir t'aider j'utilise pas ce soft... Amule + Transmission me suffise bien... Qu'est ce qui te dérange tant chez emule ? c'est quand même le reseau le plus utilisé avec bittorent..."
---> tu confond logiciel client et protocle.. emule n'est pas un protocolee .., ni un résaux... ce resaux "EDK" est couvert par mldonkey, ainsi que les torrents...

Donc qu'est ce qui te dérange dans un logiciel light et puissant qui couvre les deux résaux les plus utilisé(selon toi)  ?

bon.. je continue ma chasse au paquet mldonkey casser dans Dapper LTS...

Hors ligne