Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/11/2013, à 16:18

jibel

( Résolu) Déplacer icone d'app's vers Tableau de bord .......

.....du bas de Lubuntu ?
Bonjour,
Habituellement avec Ubuntu ou autre OS , pour avoir un lanceur( icone) d'app's sur le  T de Bord , il me suffisait d'aller dans le menu===>applications=====>internet=====> google (par exemple) je prends cette icone et je la glissais dans le  T de Bord ou dans Unity sans problème ! apparemment
avec Lubuntu je n'arrive pas a faire la même chose roll
Quelle est l'astuce pour faire cette petite manip , si elle existe ? J'ai Lubuntu 12.04 installé  dans un vieux portable Medion microstar de  2002 ......
merci pour les avis , cordialement cool

Dernière modification par jibel (Le 01/11/2013, à 20:14)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#2 Le 01/11/2013, à 16:51

inbox

Re : ( Résolu) Déplacer icone d'app's vers Tableau de bord .......

Salut,

Tu fais un clic droit sur le tableau de bord => Ajouter des éléments au tableau de bord => Applets du tableau de bord => Barre de lancement d'applications => Modifier.

Il te faut ensuite sélectionner les applications à ajouter dans la fenêtre de droite pour l'ajouter dans celle de gauche. Tu peux organiser l'ordre de celles ci.

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3 Le 01/11/2013, à 20:27

jibel

Re : ( Résolu) Déplacer icone d'app's vers Tableau de bord .......

inbox a écrit :

Salut,

Tu fais un clic droit sur le tableau de bord => Ajouter des éléments au tableau de bord => Applets du tableau de bord => Barre de lancement d'applications => Modifier.

Il te faut ensuite sélectionner les applications à ajouter dans la fenêtre de droite pour l'ajouter dans celle de gauche. Tu peux organiser l'ordre de celles ci.

A+

@Inbox,
Merci pour le rappel , c'est OK maintenant .....Au start, je peux choisir entre plasma KDE, Lubuntu et Lxde comme environnement ....
Pour cette vieille chose c'est pas mal , ça tient la route , mais pas plus haut que la 12.04 , apres ça renacle lol
Je n'ai plus qu'a trouver les reglages du son pour Minitube et radiotray qui ne veulent pas se lancer correctement yikes Les paquets son ne sont pas au niveau de ce que j'ai dans cette becane lol  lol
A chaque OS , les réglages sont  différents , il faut aller dans synaptic pour trouver ce qu'il manque comme greffons ou paquets specifiques a ces applications ,surtout ne pas se tromper a l'installe de ces paquets...Sinon.....  roll      au plaisir, @+  jibel  cool

Dernière modification par jibel (Le 01/11/2013, à 20:28)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne