Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#376 Le 04/10/2013, à 07:30

rifix

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,

J'aimerais aussi supprimer mon compte.

Merci d'avance.

#377 Le 04/10/2013, à 22:49

slasher-fun

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Si les spammeurs mettent des spams dans des messages demandant de supprimer leurs spams maintenant...

Hors ligne

#378 Le 20/10/2013, à 16:00

kayak

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,

J'aimerai supprimer mon compte pour que mon nom réel n'apparaisse pas, désolé de vous faire perdre votre temps.
Sinon remplacez le par le mot: kayak.
Je souhaite continuer à aller sur ce forum.

Merci d'avance

Sincères salutations

Hors ligne

#379 Le 20/10/2013, à 19:10

xabilon

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour

Si tu souhaites continuer à utiliser un compte Ubuntu-fr, il est pus pratique de le renommer.
C'est chose faite.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#380 Le 21/10/2013, à 13:35

compte supprimé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,
requête de suppression de compte + pseudo.
Cdlt smile

#381 Le 23/10/2013, à 10:43

Compte anonymisé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,

Je souhaiterais renommer mon compte donc changer de pseudo : passer de Golem85 à Kaddem85. Est-ce possible?

#382 Le 23/10/2013, à 10:44

pierrecastor

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Salut, Golem85.

Pour changer son pseudo, c'est ici :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=248835


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#383 Le 23/10/2013, à 17:17

compte supprimé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Cette fois c'est décidé : je pars big_smile Je continue de traîner sur Ubuntu-fr mais j'écrirai plus rien, donc je vois plus l'intérêt de garder un compte. Et avec anonymisation, siouplaît big_smile

#384 Le 25/10/2013, à 13:17

compte supprimé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

bonjour, j'aimerai changer mon pseudo en "compte supprimé" puis supprimer mon compte (avec toutes les données)
C'est dommage qu'il n'y ai pas un moyen de supprimer son profil autrement qu'en demandant à un admin...
merci

#385 Le 01/11/2013, à 18:40

compte supprimé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonsoir,

Je souhaite également que mon compte soit supprimé, avec toutes les infos associées (normalement il ne doit rester que l’adresse courriel, à moins que le site conserve un historique des champs renseignés), et renommé en « compte supprimé ».

Désolé du dérangement, mais c’est vraiment bête qu’il n’existe pas de possibilité de le faire soi-même (d’ailleurs, je n’en sais trop rien, mais ça ne fait pas partie de la loi Informatique et libertés ?)…

Merci !

#386 Le 01/11/2013, à 18:55

slasher-fun

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

compte supprimé a écrit :

Je souhaite également que mon compte soit supprimé, avec toutes les infos associées (normalement il ne doit rester que l’adresse courriel, à moins que le site conserve un historique des champs renseignés)

Nous ne conservons que l'adresse IP associée à chaque message, à des fins juridiques.

compte supprimé a écrit :

Désolé du dérangement, mais c’est vraiment bête qu’il n’existe pas de possibilité de le faire soi-même (d’ailleurs, je n’en sais trop rien, mais ça ne fait pas partie de la loi Informatique et libertés ?)…

Non, cette loi n'impose pas que la personne souhaitant voir ses données supprimées puisse le faire elle-même, par contre elle doit pouvoir demander à ce que ça soit fait (dans la limite de ce que la législation nous demande de conserver).

Hors ligne

#387 Le 05/11/2013, à 21:05

xurus

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonsoir !

voulez vous supprimer mon compte !

D'avance Merci

#388 Le 05/11/2013, à 21:23

xalto

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour !

Voulez vous supprimer le miens aussi  !

Merci

#389 Le 12/11/2013, à 20:23

compte supprimé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Salut le staff,

Pourriez-vous supprimer mon compte et le renommer en "profil supprimé" (ou un truc dans le genre) sans oublier d'effacer mes informations personnelles.

Merci et bonne route à vous pour la suite!

Amicalement.

#390 Le 17/11/2013, à 20:03

ubuntuguy

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

bonsoir

j'aimerai supprimer mon compte et toutes les informations associées.je vous remercie.

#391 Le 22/11/2013, à 15:17

compte supprimé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour, un administrateur pourrait-il supprimer mon compte. Peu m'importe que le contenu de ce que j'ai déjà rédigé soit conservé. Voilà, j'ai très peu d'expérience en Internet, je m'y suis mise il y a quelques mois et  quand j'ai ouvert mon compte, je n'avais pas conscience du risque encouru par le fait de ne pas utiliser de pseudo, plus exactement, je n'ai pas fait attention au fait que les recherches exécutés par tous utilisateurs de Google pouvaient remonter jusqu'à des données personnelles, y compris des non-utilisateurs de ce super forum. Je souhaiterai ré-ouvrir un compte mais sans mes nom et prénom comme je l'ai fait. Désolée pour la manip à vous faire faire, je sais bien que j'aurai dû y penser, mais je ne pensais qu'à trouver des solutions pour l'installation d'Ubuntu, et j'ai fait les choses à la hâte.
Merci

#392 Le 22/11/2013, à 15:36

Elzen

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Tu peux peut-être aussi, plus simplement, poster ici pour demander à ce qu'on change ton pseudo ?

Hors ligne

#393 Le 23/11/2013, à 02:15

nesthib

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Je rejoins la remarque d'Elzen. Si tu souhaites changer de pseudo, signale-le, et nous ferons la modification smile


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#394 Le 23/11/2013, à 09:47

michel_04

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,

compte supprimé a écrit :

Bonjour, un administrateur pourrait-il supprimer mon compte.
~ ~ ~
quand j'ai ouvert mon compte, je n'avais pas conscience du risque encouru par le fait de ne pas utiliser de pseudo, plus exactement, je n'ai pas fait attention au fait que les recherches exécutés par tous utilisateurs de Google pouvaient remonter jusqu'à des données personnelles, y compris des non-utilisateurs de ce super forum.

Elzen a écrit :

Tu peux peut-être aussi, plus simplement, poster ici pour demander à ce qu'on change ton pseudo ?

De plus, va dans l'onglet Vie privée de ton Profil pour cocher la ligne "Masquer votre adresse électronique mais autoriser l'envoi via le formulaire d'envoi d'e-mail".

A+

Modération : puisque cette personne souhaitait l'anonymat, je retire son nom de ton post wink

Dernière modification par Elzen (Le 23/11/2013, à 15:58)

Hors ligne

#395 Le 23/11/2013, à 12:04

compte supprimé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

En fait, comme je ne savais pas qu'on pouvait faire changer le pseudo, j'ai créé un autre compte plus anonyme.
Je préférerais qu'on supprime le premier.
Merci

#396 Le 24/11/2013, à 21:12

compte supprimé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonsoir, pouvez-vous supprimer ce compte et remplacer le pseudo par « compte supprimé » ?
Merci d'avance.

#397 Le 01/12/2013, à 09:35

Kena azul

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,
Je souhaite supprimer mon compte.
Merci !

#398 Le 11/12/2013, à 21:16

cd46

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,
J'aimerai supprimer mon compte
merci

#399 Le 17/12/2013, à 16:29

compte supprimé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

re-bonjour,

suite a des actes répété de votre part,qui vont à l'encontre de la liberté d'expression si chèrement gagné par nos ancêtres ...
je prierais les juges que vous représentez ici,de me désinscrire de ce forum et de ne plus apparaître dans aucune base de données se rapportant a vos activités ! amazone et compagnies comprise !

merci de respecter mon choix et d'appliquer la loi.

#400 Le 17/12/2013, à 16:35

compte supprimé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

et dès fois que votre structure soit trop grande pour connaitre les actes de tous ! je précise que mes messages qui n'étaient que de simple réponses sur un forum ouvert,sans insultes ni haine ! n'auraient pas dus être effacés et de plus,sans un message d'explication ...
la liberté d'expression est ce qui vous à construit ! elle vous détruira(changera) si vous la bafouez avec autans de négligence...

et puis bon ! je le savais...ce n'est pas exceptionnel ! votre réputation est en pleine maturité...

Dernière modification par baroul (Le 17/12/2013, à 16:38)