Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/02/2008, à 17:12

Guizou

installation ubuntu avec virtualbox (probleme d'affichage)

Bonjour à tous,
j'ai besoin d'utiliser linux dans le cadre de mes études (je suis donc plutot novice dans le domaine) et après quelques tests j'ai choisi d'opter pour l'installation d'UBUNTU 7.10 avec une machine virtuelle: VIRTUALBOX.

Mon problème: losrque je lance linux avec mon cd d'installation, je choisis la langue (F2), et lance l'installation. Seulement une fois que j'arrive sur le bureau et que je clique sur l'icone "installer", la fenetre est trop grande et je peux pas cliquer sur "suivant". Je suis donc bloqué et je ne sais pas si ca a un rapport mais ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 7400.

J'espère que quelqu'un saura m'aidé parce que je suis dans l'urgence, il faut que ce promblème soit réglé avant lundi. Merci de votre aide...

Hors ligne

#2 Le 02/02/2008, à 17:18

slasher_fun

Re : installation ubuntu avec virtualbox (probleme d'affichage)

Très simple : Tu prends la barre d'outils du haut, tu la déplaces à  gauche, et tu mets celle du bas à  droite (ou inversement). Tu pourras alors remonter la fenêtre d'installation et accéder au bouton suivant smile

Hors ligne

#3 Le 03/02/2008, à 17:56

Guizou

Re : installation ubuntu avec virtualbox (probleme d'affichage)

Merci, dans l'immédiat (le temps de l'installation) ca devrait suffir...

Hors ligne